publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère est dépressive, moi aussi à 23 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère est dépressive, moi aussi à 23 ans...

BOnsoir,

Voilà j'ai un gros soucis... ma mère est depression depuis maintenant 3 ans depuis le décès de ma grand mère donc de sa mère...

Aujourd'hui elle est de plus en plus insupportable, de plus en plus méchante et bipolaire, un jour sava l'autre non et bien sur ca pourri l'ambiance à la maison, mon pere ma petite soeur on dit rien on subit, jusqu'à ce que mon pere craque... il craquera je le sais... il est à bout lui aussi, 6 mois apres le départ de ma grand mere, ma mere à démissionner de son poste d'aide à domicile qu'elle exercait depuis 17ans...

LA situation n'est plus gérable, et moi qui craque maintenant, ma vie est peuplé d'échecs, je ressace mon passé de déverguonder sans cesse dans mon cerveau ca me rend folle, je suis en échec professionnel également je n'ai pas travaille depuis plus d'un an... Mon petit ami s'est lassé de moi à cause de ma dépression , je suis depuis 2semaines sous DEROXAT (anti dépresseurs) et LEXOMIL e commence dans 2 semaines mes séances chez un psychologue.
    Je reste cloitrée chez moi, je dors tres mal, je reste enfermée dans ma chambre et évite tout conflits avec ma mere, je prend énormément sur moi, je n'en peux plus !!!

J'aimerais obtenir ici une écoute, et pourquoi pas un peu d'aide pour mon moral...

Merci d'avance,

Laura

• Courage

entre le traitement et les séances chez le psychologue tu devais aller mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X