publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

Bonjour,
    Je ne sais plus quoi faire pour soigner mon mal être...J'ai 31ans, maman d'une petite puce de 16mois, et en couple depuis 5ans. Ce sentiment me ronge depuis plus de 6mois...je n'ai plus envie de rien, et surtout de mon homme. Au début je pensais que c'était le retour de la médaille après la naissance de ma fille, et que ça passerais, mais au contraire plus ça va et plus je plonge. Je pleure tous les soirs, car je ne me supporte plus. J'essaye de me motiver, en me disant que tout va bien, j'ai tout pour être heureuse, mais je n'arrive pas à me retrouver en tant que femme surtout. Mon conjoint est tres patient mais jusqu'à quand ? Le pire c'est qu'il part 6mois dans 15jours...le pauvre,il va partir ne sachant pas où ira notre devenir !! Je le rassure comme je peux, mais sans être moi même convaincu. Je suis tout le temps fatiguée, et nerveuse. Je prend des calmants aux plantes, du guronsan le matin, mais rien n'y fait !! Je me complais dans mon mal être, sinon j'en serais sortie. Je me dis que 6mois de séparation vont nous faire du bien, et qu'on en reviendra encore plus fort comme au début, mais j'ai peur de l'inverse, qu'on se perde définitivement. Je l'aime toujours, mais comment, même ça je ne sais plus !! Je veux me retrouver...avant j'étais joyeuse, tout le temps le sourire et ultra motivée, avec une carapace pare tout !! Bref je savais rebondir, et surtout me remettre un bon coup de pied au cul !! dsl pour l'expression. Je suis plutôt forte de caractère,je me suis forgée comme ça; ça m'a permis d'encaisser beaucoup de moments difficiles dans mon adolescence et le début de ma vie d'adulte. Je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs alors que je ne dois pas me plaindre !! Je suis d'une tres bonne écoute et de tres bon conseils pour les autres, selon eux, car on vient souvent me voir pour se rebooster, alors pourquoi je n'arrive pas à appliquer mes conseils pour moi même?
    Je veux me retrouver svp, je veux retrouver mon homme, je veux me retrouver en temps que femme et maitresse !! HELPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

• Bonjour

Bon, c'est pas terrible tout ça.
    Le Guronsan n'est pas efficace (je connais). Une déprime, ça arrive. Vous avez peut être un problème de santé non émergé qui vous pompe vos énergies et vous déprime. Avez vous consulté un médecin, fait un check up ??? Cela me semble être la première étape. Un bilan santé.
    Vous pouvez essayez des compléments alimentaires qui sont d'une aide efficace.
    Est ce un "retour de bâton" de l'énergie que vous avez dispersé à droite et à gauche auprès des autres ? Ce qui entre nous est une manière de se fuir soi même ... s'occuper des autres avant soi.
    A votre écoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X