publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressions qui font mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impressions qui font mal

Salut tout le monde.

Depuis quelques temps je ne vais pas très bien... Mes parents me manquent beaucoup alors que pourtant ma mère je la vois tous les jours et mon père bah je le vois un week-end sur deux et c'est très rare quand il me manque (Parents divorcés). J'ai l'impression d'être seule, que ma mère n'est plus là, comme si elle était loin ou bien morte mais pourtant elle est bien là. Déjà que ça m'occupe beaucoup l'esprit, je ne peux plus trop la supporter et je ne veux plus lui faire de câlins :/ c'est comme si ça me dégoûté quand elle m'en fait. Je me rends compte que j'ai aussi peur de devenir seule, abandonnée par mes amis, grandir.. Toutes ces choses me gênent énormément puis je stresse pour tout et pour rien et je ne fais que de pleurer surtout quand je pense à ma mère alors que je lui parle tous les jours.. Donc j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arrivé et savoir ce que vous avez fait pour vous sentir mieux après :s

Merci d'avance

• Et bien ... pas terrible tout ça

Quel âge avez vous ???
    Des coups de "blues" ça arrive. Quelque chose ne va pas ... bon ... on en parle. Votre mère vous dites ne plus la supporter, ni ses "câlins" ... Que s'est il passé ? le divorce de vos parents ... attribuez vous la responsabilité à l'un ou à l'autre ??? vous avez "peur de grandir" ... grandir que vous le vouliez ou non, vous grandirez ... alors cette peur ? c'est quoi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X