publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je malade?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je malade?

Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Eleonore j'ai 18 ans, j'ecris aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin de raconter ce qui ne vas pas et j'ai besoin de savoir ce que certain en pense , si tout ce que j'ai est simplement de passage ou bien plus. Cela fait 3 ans que j'ai cesser l'ecole, je ne me sentais pas dans mon element pourtant je ne manquais pas d'amis, je n'etais pas detester, j'avais de bon rapport avec les autres, je rigolais bien, il y avait des haut et des bas comme partout , mais sinon ca se passait bien. Mais note ont commencer fortement à chuter, je me levais le matin , j'allais prendre mon bus et arriver en ville je faisais demi tour. 1 fois , 2 fois 3 fois et puis ca ete l absenteisme total à l'zcole. Et apres ca j'ai completement lacher prise, je n'ai acquis aucun diplome et cela me rend completement triste . Depuis je ne fais plus aucune activiter. Je me suis creer comme une sorte de bulle d'ou je n'en sors jamais. Je suis timide, ce qui rend ma vie encore plus en difficulter. Ma famille me rabaisse, ils disent que je n'irais jamais loin, car j'ai pris un mauvais depart. Les choses n'on fait qu'empirer. Je fais des crises parfois quand je suis seule dans ma chambre, je retourne toute ma chambre, je pleure, je me regarde dans le miroire, je prend une paire de cisceau et je me griffe le visage avec, je m'etouffe avec un mouchoir pour ne pas que l'on m'entendent pleurer. Mon père est deceder quand j'etais bébé, les gens disent que tout cela peut provenir de ca, c est peut etre plus profond encore. Je suis quelqu'un d extremement negatif , je vois tout en noir. Je ne m ensort pas, je vis très mal, je ne trouve pas ma place, et dans la societer d aujourd'hui nous sommes tous obliger de s aider soi meme. Il y encore un tas de chose tres delicat dans mon comportement , mais je vais m arreter ici. Alors qu'en pensez vous ? Suis je deprimer ? Est ce que c 'est juste quelque chose de passage ? Dois je consulter un psy ?

• Oui

à mon avis oui , tu dois aller voir un psychiatre pour te sortir de tout cela et quand tu iras mieux tu pourras t'engager dans une formation pour avoir un diplôme.

Commentaire

• Bonjour

Ce n'est pas parce que vous rencontrez un "accident" de santé (physique ou morale) que votre vie est fichue. Et d'une.
      Et de deux : les centres de PMI propose des aides gratuites ; mon conseil ... rencontrez les.
      Vous décrivez un état dépressif : la dépression se soigne. Et vous devez faire comprendre à vos parents, qui sont responsables de vous, même à 18 ans, qu'ils doivent vous aider et vous accompagner.
      Je me permets de vous dire cela, car à votre âge, j'ai rencontré le même problème et croyez moi, des solutions sont possibles, elles existent.
      Vous méritez de vivre, et de vivre mieux, bien à terme. Il faut que vous ayiez le courage de regarder ce qui, au fond de vous, peut éventuellement perturber votre santé. Et les causes peuvent être multiples. Votre mal être "je n'ai pas ma place" ... fausses croyances ... vous avez une place, mais vous ne l'avez pas trouvé.
      Les pensées négatives influent sur le moral. Forcez vous à les repousser et à les remplacer par des pensées positives. Répétez vous chaque fois, "je me nourris de pensées positives" ... en fermant les yeux, lorsque vous vous couchez afin d'imprégner votre mental dans un état de demi sommeil.
      Dites vous que si vous êtes là, si vous avez posté ce message, c'est que votre énergie de vie vous a poussé à le faire ... donc il faut tout simplement vous occupez de vous.
      Courage

Commentaire

• Si tu veux .cela peut t'aider.mais il faut essayer.le vouloir

bonjour

voila un petit film qui peut t'aider a comprendre certaine chose
        voici le site
        http://www.ubest1.com/?page=video/31630/LE-SECRET-HUMAIN-La-loi-de-l-attraction-#null

(c'est un petit film .quand tu ouvres cette page ,une page de pub apparait en premier .(clique sur sauter la publicité et voir la vidéo). bon film a toi.

dis toi que si tu es sur terre c'est pas pour que les gens te font croire que tu es moins que rien.

voici aussi un petit livre a telecharger gratuitement qui peut aussi t'aider .livre (le pouvoir de lattraction). voici le site
        http://www.davidkomsi.com/reussir.htm
        (pour telecharger ce livre on va te demander un code de recommandation .voici ce code : 86dd2c4c (les lettres sont en minuscules).

puis quand tu auras lu ce livre si ca devient interressant pour toi voici un enregistrement audio gratuit a telecharger
        et a ecouter quand tu veux .voici le site
        liberez votre puissance interieur

voici le site
        http://uploaded.net/file/673v43du

pour ce qui connaissent pas pour le techarger

cliquer sur le lien ci dessus
        ensuite cliquer sur le carré gris: free download temps d'attente 30 secondes
        des lettres et des chiffres apparait dans un carré
        recopier exactement comme c'est ecrit(si c'est en minuscule ou en majuscule ou les 2 en meme temps)là ou le tiret clignotte.puis cliquer sur télécharger
        c'est un fichier de type archive winrar(il faut d'abord telecharger ce fichier et l'installer sur votre ordinateur au prealable).si vous l'avez pas
        puis on vous propose 2 solutions :1 ouvrir avec ou
        2 enregistrer le fichier
        cocher enregistrer le fichier
        lance le telechargement (a vous de placer ce dossier ou vous voulez sur votre ordi ex: dans mes domuments
        ensuite quand le telechargement est terminé, allez le cherché ou vous l'avez placé ex:mes documents
        (il sera sous forme de 3 livres attachés avec une ceinture)
        positinner le curseur sur ce petit logos et cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir

extraire ici. voila l'extraction du fichier est pret a etre écouté en mp3

et si tu vois que tu te sens de mieux en mieux
        voici la suite un autre enregistrement audio (mais celui la payant,je l'ai pas trouvé gratos sur le net
        c'est pas cher voici le site
        le cours audio :reussir (payant ,mais vraiment indispensable). on va te demander un code de recommandation .voici ce code : 86dd2c4c (les lettres sont en minuscules).et voici le site
        http://www.davidkomsi.com/reussir1.htm

la difference entre toi et moi ,c'est que toi je te l'offre ,tandis que moi j'ai cherché encore et encore.
        courage a toi et dis toi bien que tu n'est pas la seule a ressentir cette etat d'etre. essai .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X