publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être sans nom

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être sans nom

Bonjour à toutes,

Voilà, première fois que j'ose m'exprimer sur un forum et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.
    Si je suis ici sur ce forum c'est que cela fait 4 ans que rien ne vaut ou pendant de petites periodes, des fois un peu plus longue mais tout revient sans cesse.
    J'ai été victime d'un viol à l'âge de 16 ans, j'ai perdu un petit ami dont je n'ai pas pu faire le deuil et sans aucuns soutiens.
    J'ai comment dire? Une vie très compliqué pour mon âge.

Je ne sais plus où trouver de l'aide pour "guérir" .
    Si quelqu'un a une solution , ... Merçi.

• Salut , je peux te donner des conseils mais pour te sentir mieux c'est à toi de le faire . C'est bien que tu es reussi a parler de ton viol cela veut dire que c'est moin douloureux qu'avant . Tu ne dois pas te sentir coupable pour sa ! Il y a des fous partout et ce n'est pas de ta faute , il ne faut pas se sentir sale . Tu es grande maintenant essaye de passer à autre chose . Avait tu porter plainte ?
    Pour ton ami qui est décéder je suis désoler . Il faut que tu laccepte tout le monde va mourir un jour , c'est la vie . Dit toi qu'il est mieux la ou il est maintenant je sais que c'est dur , je te dis pas de l'oublier mais de te battre pour lui pour qu'il soit fier de toi !

Commentaire

• Merçi de ton soutien et conseils

Ta réponse me fait plaisir. E tje t'en remercie.
      Pour mon viol, c'est que je n'ai pas eu vraiment le choix d'en parler, le jugement s'est fait en février 2012.
      Pour mon ami; c'ets vraiment un peu plus compliqué, bref ma vie l'est en générale et c'est qu'il y a des fois où j'aimerais souffler, faire le point prendre du recul ... Mais bon, ...

Merçi quand même de ton message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X