publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

je viens de feter mes 30 ans et j'ai 2 enfants que j'élève seule .....
    je suis ici pour peut etre trouver une solution ...je vais faire court ... voila depuis très longtemps je me sens mal ... et plus les années passent plus c est dur !!! je n arrive pas à aller mieux ... je pense a la mort tout le temps, dès le matin en me réveillant jusqu'au soir ou je me couche !! J'en peux plus ... rien ne redonne le sourire .... et je sens que je ne vais pas tarder à craquer !!!!
    S'il vous plait avez vous des conseils !! Merci de votre aide...

• Bonjour

pour te donner des conseils, nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur toi. En tout cas, sache que ce forum m'a été très utile quand j'ai fait ma dépression en 2008. J'ai gardé le contact avec celle qui est devenue mon amie, même si on ne s'est jamais rencontré. Faut pas craquer, tes enfants ont besoin de toi.

Commentaire

• Bonjour,

merci pour ton message , mais sincèrement je pense que mes enfants seront mieux sans moi !!! je sens que je vais pas tarder a passer a l'acte ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X