publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je la seule ? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je la seule ? :(

avez vous deja eu l'impression de tout gacher ??? que votre vie entiere l'etait ? de marcher sur la pointe des pieds...de vous relevez et que chaque moindre effort tourne au gouffre...
    et directe au tapis encore et encore ????? et bien cest ce qui marrive a moi en ce moment...je suis perdue...je sais plus ou je vais....et jai mal...tellement mal sa me serre dans la gorge....on dirait jai comme focusser sur le passer...joublie pas...ca reste la en dedans de moi et ca me gruge...jai beau prier ... ca reste la meme chose jai beau faire les effort ....jretombe aussitot . quoi faire quand rien ne te va et te reussie ???????....... jen ai marre.tellement marre de vivre ainsi.jai endurer toute ma vie.je penssait bel et bien avoir passer par dessus.mais le mal est la.et ne sen va.jai mal ...mal mal....

• Oh oui

Bonjour,

Ce mal être ? j'ai vécu cela pendant des années, chaque jour un peu plus dur que le précédent, se demander ce que l'on fait debout sur cette terre, se débattre de la vie chaque jour, un combat perpetuel contre... contre sois. Envie de rien ou excès de tout !!! après quelques tentatives de suicides car je finissais par ne plus vivre dans la réalité, toujours fatiguée, déprimée ou euphorique au contraire, je vivais cela depuis mes 15 ans environ, à 33 ans je remets mon envie de mourrir en pratique, j'étais au fond du gouffre je n'arrivais plus à vivre n'en avait plus la force, j'ai été hospitalisée en psychiatrie, j'avais un tel mal au dos que je n'arrivais plus à marcher !!! je suis restée 3 mois et j'ai compris que c'était une maladie, je savais au fond de moi que ce n'était pas mon moi un médecin a mis un mot la dessus BI POLAIRE, depuis je me suis faite soignée , j'ai accepté, compris qu'il s'agissait d'une maladie, je vais "bien" parfois à nouveau les crises arrivent mais je sais qu'il s'agit d'un moment à passer. Je n'avais jamais vu la vie sous un autre angle que de la subir, aujourd'hui je vie certe avec des bas très bas parfois, les crises dures parfois, ce sont des cycles mais je le vie comme une maladie pas un mal etre, je te conseille de te faire soigner sérieusement, je refusais systématiquement l'hospitalisation et puis j'ai été hospitalisée contre ma volonté et je ne remercierai jamais assez les médecins de ça, j'ai dormi pendant des jours et des jours, le vide enfermée, ça a été pour moi comme un rebouttage d'ordinateur qui beug !!! une remise à zero de soit, une écoute de son corps et de sa tête car tout se melangeait, j'allais dans toutes les directions, j'ai fait des bétises, j'ai fait souffrir mes proches sans en avoir conscience. Il faut que tu fasses confiance au corps médical, j'ai suivi une thérapie 3 fois par semaine psychiatrie tous les mois et aujourd'hui je vois la vie tellement différement.... il y a une fin du tunel, il faut etre courageuse, la vie vaut la peine c'est certain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X