publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vivre, d'être, d'aimer, de profiter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vivre, d'être, d'aimer, de profiter

Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis une jeune femme de 23 ans, ma vie à totalement changé depuis que je suis en dépression. Je ne contrôle plus rien, je ne sais plus qui je suis, je ne ressens plus rien; que ce soit, pour une joie, une tristesse ou une colère et j'en passent... Les activitès que j'avais auparavant ne font plus parti de ma vie, plus rien ne m'interesse, et au contraire, je vais faire des choses que jamais avant je n'ai fais et qui ne me plaisent pas!
    Mon état empire de jour en jour, je me sens inintéressante, totalement différente des personnes qui m'entourent, et vraiment dans un autre monde. Personne ne semble remarquer que je vais vraiment mal, j'ai aussi perdu la parole, le sourire, et rire m'arrive très rarement. J'ai envie de rien...
    Cette situation m'est vraiment devenu insupportable, quand je travaillais il y a encore peu de temps, la dépression me posais beaucoup de problème vis a vis de mes collègues et certaine situation de travail, à cause du manque de concentration, de la joie de vivre, ou encore d'une simple conversation lors de la pause.
    Tout ça a commencer il y a 1 an, il y a eu des changements dans ma vie qui ce sont montrés traumatisants.
    Depuis j'essaie de trouver des solutions, mais rien y fait, et seule c'est très difficile, je n'ai plus d'amis, et je ne sors plus, le contact avec les gens me mettent dans des situations désagréables, je préfère être seule...
    Je n'en peux vraiment plus de devoir me supporter chaque jour, je patiente, encore et encore mais jusqu'a quand?...Vos conseils sont les bienvenues

• Nutrition cellulaire

Bjr, je fais de la dépression chronique depuis 15 ans (j'ai 45 ans). J'ai découvert une nutrition cellulaire que je prends depuis janvier 2012. De 2 cp de déroxat je suis passée à 1 cp en étant super bien. Etant ravie de ces produits bio, je me suis lancée ds l'activité et je serais heureuse de vous présenter ces produits qui ont changés ma vie. Vous pouvez me joindre au 06.72.40.12.08 (ainsi que tout autre qui lirait cette réponse et à savoir que cette nutrition donne de très bons résultats pour tous les maux de santé récurrents. Ma fille, par ex, a de très bons résultats sur l'eczéma). En donnant les bons nutriments au corps il est capable de performance exceptionnelle.

Commentaire

• Nutrition cellulaire

Bjr, je fais de la dépression chronique depuis 15 ans (j'ai 45 ans). J'ai découvert une nutrition cellulaire que je prends depuis janvier 2012. De 2 cp de déroxat je suis passée à 1 cp en étant super bien. Etant ravie de ces produits bio, je me suis lancée ds l'activité et je serais heureuse de vous présenter ces produits qui ont changés ma vie. Vous pouvez me joindre au 06.72.40.12.08 (ainsi que tous autres personnes qui lirait cette réponse et à savoir que cette nutrition donne de très bons résultats pour tous les maux de santé récurrents. Ma fille, par ex, a de très bons résultats sur l'eczéma). En donnant les bons nutriments au corps il est capable de performance exceptionnelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-06

publicité

Chargement...
      X