publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman au bord du suicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman au bord du suicide

bonjour, j'ai 31 ans et j'ai quatres enfants et un mari aimant mais je ne supporte plus ma vie. Pas d'amis, pas de boulot, rien rien rien je ne supporte plus ma vie de merde. AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!

• A 31 an on est tout juste nè

Moi j'ai 68 ans, c'est aujourdhui que j'en ai marre, je n'accepte pas de vieillir: les moyens deviennent limites'tèlè, banquette....c'est plus une vie, mais toi, tu as encore tellement d'annèes de fraicheur, regarde autour de toi toute cette vie a ta portèe...........bises

Commentaire

• A 31 an on est tout juste nè
      Merci

je vous remercie beaucoup pour votre soutien mais j'aurai tendance à penser que c'est vous qui êtes dans l'âge d'or, plus d'enfant dans les pâtes et une certaine liberté de mouvement. . Moi je suis perdue et je ne sais plus du tout comment faire dans ma vie pro ou avec mes enfants (surtout la troisième qui est très dur). Je suis comme dans un grand tunnel sombre sans lumière au bout.

Commentaire

• Fa&iblesse?

non, c,est justement a mon age que les enfants, les cris d,enfants, les bétises d,enfants manquent, n,est ce pas avec votre mari que la communication ne passe plus, entous les cas vous avez mon "appui" mental quand vous le voulez, je suis unpeu comme vous je me demande a quoi sert de vivre demain, et il y a toujours une toute petite chose qui vous racroche; du courage vous etes jeune"bon dieu!" que direz vous quand vous aurez mon age, énorme bise de réconfort, allez!!!!m

Commentaire

• =(

Bonjour ..

Je suis comme vous, pas de boulot, plus beaucoup d'amis (et ils sont loin.) j'ai un copain adorable et aimant aussi, pourtant au fond de moi je me sens très mal et je trouve ma vie merdique..
          En plus mon fils va vivre avec son père, et c'est une pourriture ce mec. Bref j'en ai ras le cul.

Souhaitez vous qu'on discute ?

Bon courage a vous..

Commentaire

• Maman au bord du suicide

Bonjour moi aussi je ne supporte plus ma vie j'ai 33 ans 2 filles mais par contre plus de conjoint. On peut peut être s'aider mutuellement ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
            X