publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime

bonjour
    qui pourrai m aider a comprendre mon comportement toujours triste ,négatif j aime rien ;sauf mon chien ,Ca fai 3ans que je suis séparé et 2ans que j ai perdu mon boulot depuit rien ne va plus je pleure tou le temps j ai vu mon docteur qui m a donné des cachets pour la depression et me conseille de voir un psy j ai essayé mai dès qu on me pose des question et qu il fau y répondre et bien je fon en laurmes quel remede pour etre bien dans sa peau et dans sa tete ?merci

• Déprime

Les suites d'une séparation et la perte de boulot, c'est très dur. Si tu prends des anti dépresseurs tu devrais te sentir un peu mieux non ?
    Essaie de sortir ton chien assez souvent, prendre soins de ton corps avec des bains et des massages. Pour ma part, une sophrologue m'a beaucoup aidé. Bon courage à toi

Commentaire

• Je comprends..

Je suis comme vous.. je vous comprends sincèrement

Si vous voulez me parler n'hésiter pas, cela me ferais plaisir.

Courage!!

Commentaire

• Je comprends..
        Deprime

Merci darkkillah ca me rassure de voir que je ne suis pas seule a etre aussi mal je croyais ne pas etre normal et vous vous faites comment pour etre bien vous prenez des médicaments :-( ,

Commentaire

• Déprime
          Deprime

tu peux me dire ce qu es un sophrologue je ne connais pas mai merci a toi pour tes conseils

Commentaire

• Deprime
            Ben..

Je prenais des médocs avant.. je voyais un psychiatre.. il y a quelques années! cela m'apaisais un peu.. j'avais arrêté parce que j'aime pas trop prendre des médocs..

Je ne vais jamais vraiment bien.. en fait, j'ai toujours été très seule, j'ai vécu des choses difficiles (alcoolisme, décès, séparation et j'en passe.) et j'ai toujours tout mal vécu, et penser que j'avais toujours tout raté dans ma vie. et quasi personne pour m'aider!! je pensais que j'allais jamais m'en sortir tellement que tout allait mal, dans ma vie comme dans ma tête! et puis j'ai rencontré mon copain actuel, depuis, je vais mieux car j'ai quitter ma ville et laisser tout mes mauvais souvenirs là bas, sauf que! ici je ne connais personne et je me sens très seule!! je ne travaille pas car j'ai encore des soucis de crises d'angoisse au taf.. c'est chiant!
            J'ai que le net pour me confier et j'aimerais vraiment m'en sortir, j'ai peur d'aller revoir un psy car le dernier n'a su que me faire chialer et il ne m'a pas du tout aider!! comme toi!!

j'ai toujours l'impression d'être la seule comme ça quand les gens autour de moi.. c'est dur! j'essaye de me battre et d'être plus gentille avec moi même car j'ai déjà perdu trop de choses! pas facile tout les jours, je pleure souvent, mais j'essaye d'être positive..

Tu as déjà essayer les médocs ?
            Depuis combien de temps tu es comme ça?
            Si tu veux parler de ton ressenti je suis là.. je ne pourrais que te comprendre!!

Commentaire

• Deprime
              Sophro

Ce sont des exercices de respiration guidées par le ou la sophro. Pour ma part ca commence par une discussion puis par des exercices de respiration pour prendre conscience de ta respiration, ensuite elle te fait faire des exercices dans ta tête par le biais de petites histoires exemple : tu dois t'imaginer dans la forêt et dans la peau d'un animal... Ensuite on discute un long moment de ce que l'on a ressenti. Une fois je lui ai dis que je devais ranger mon armoire mais que c'était au dessus de mes forces. Nous avons fait un exercice particulier et, même si ca restait difficile pour moi, j'ai tout de même rangé mon armoire. Nous avons eu des séances où nous ne faisions que parler aussi car elle est fine psychologue.
              Pour moi, prendre ma douche le matin est une épreuve, celà alors que j'adore la propreté de mon petit corps et que je suis coquette. Pfffffff, la déprime c'est vraiment la m....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
              X