publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

Voila depuis deux semaines je fais des crises d'angoisses ; Je n'ai plus envie de manger, je me sens mal dans ma tete, j'ai des vertige et j'ai souvent l'impression de devenir folle et que ca ne cessera jamais.. Il faut dire aussi que j'y pense souvent et que je suis hypocondriaque pour la cause. Je n'avais jamais fais de crises d'angoisses auparavant ça a commencé la semaine passée je sortais d'une gastro et j'avais de l'acidité a l'estomac j'ai eu mes règles et j'ai pris ma pilule mais je prenais toujours mes médicaments pour mon acidité (il faut savoir que quand j'ai mes règles je fais des chutes de tension) et mardi j'ai pris ma pilule et 20 min après l'avoir prise je me suis renfermée sur moi meme, j'ai vomis j'ai eu des idées noires .. etc je l'ai tout de suite arrêté mais 3 jours après j'ai eu re mes règles depuis je vois tout noir plusieur personne me disent que c'est une passe et que ce n'est pas grave .. Qu'en pensez vous?

• Courage

bonjour je fais des crises d angoisses depuis longtemps se qu il arrive ca mes arrivées quand j'ai fais ma dépressions je ne mangé pas car je n'avais pas faim et quand je me forcais sa avait du mal a passée je pleurais tout le tent et je rester enfermer dans ma chambre ma vie n'avais plus de sens et puis mon grand pére m'a emmener avec a paris voir mes cousines et il m'ont beaucoup aider et j'allais beaucoup mieux.je sais ce que sa fais moi j'allais dejà voir un psy parce que mes crise se transformer en crise de spasmophilie et sa fais très peurs.IL faut que tu resseisistes que tu te bouges que tu occupes ou faire des séances de relaxation essaye de pensé a quelque choses d'autres tu une passion dans la vie me je dessine et des fois je regarde un film marrant .les crise d'angoisses ça pour certaines personne fait vomir.arrete de penséé a des idéés noires .faites ce qu'il je te souhaite d''allais surtout ne te laisse pas allée sinon tu nu arrivera pas il te faut aussi du soutint bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X