publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être

je vous envoie ce message car j'ai besoin de parler et là je suis toute seule chez moi. Je fais des crises d'angoisses depuis bientot 2 semaines. Je suis sous anti dépresseur depuis bientot 15 jours . Je prends en plus des anxiolitiques pour calmer mes angoisses. J'ai l'impression que je ne vois aucun progrès. Je ne pense qu'à mes angoisses, je pense que je les provoque. Apportez moi vos témoignages.

• Mal etre

bonjour, moi j'ai commencer avoir de crises d'angoisses depuis 2006, et c'etait que la nuit, peur de tout, de mourrir... la ça va mieux parce que j'arrive a me controler, il faut que tu controle ta tete, de que tu pense que une crise peut arriver essaye de penser a une autre chose, occupe toi, fait d'exercises de respirations, respire profondement, lentement...

Commentaire

• Aucune inquiètude

Bonjour, ce message m'a beaucoup touché, j'ai l'impression de me revoir il y a quelque années, j'étais exactement comme toi dans cette situation, surtout surtout accroche toi, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux...moi ce que j'ai fait c'est suivi le conseil d'une connaissance (parce que à cet époque j'avais grand monde autour de moi) et du coup je suis tombée sur cette personne qui m'a franchement aidé sans quel se rend compte...va dans un premier temps sur le site http://la-caverne-des-bienfaits.com/ , c'est un site ou tu peux recevoir gratuitement des cours sur la méditation , la personne est vraiment très sympa et elle t'aide beaucoup...en plus elle poste des articles selon la demande des personnes et leur problèmes du moment, profites en tu verras cela va beaucouup t'aider. Cela ne te coute rien et en plus ca va te faire un bien de fou...pour ma vie, dès que j'ai pratiqué, j'ai vu les changement dans mon corp et meme dans mes relations, c est incroyable la différence quand à le controle ou pa de son corp et de son esprit c'est deux mondes différents....courage courage ne te décourage pas surtout, j'ai une grande pensée pour toi !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Mal de vivre aussi !!!

je suis dans le meme cas que toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-02

publicité

Chargement...
        X