publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression amoureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression amoureuse

Bonjour,
    Je suis actuellement dans un mal être intense et ce d'euros quelques temps déjà, cependant, cela est de pire en pire. Je pleure pas tous les jours ou presque, je n'ai plus d'appétit, et me sens vraiment mal. Heureusement, j'ai des enfants qui me permettent de garder la tête haute un maximum, et des amis qui sont la aussi pour me remonter le moral.
    Pour expliquer la situation, ma femme qui avait des problèmes de poids à du suivre un régime et j'avoue que je suis très fier d'elle, de tous ses efforts, elle est vraiment magnifique et je l'aime vraiment plus que tout mais j'en souffre énormément! Je ne peux rien lui dire sans qu'elle ne le prenne mal, ce sont des réflexions tout le temps, et plus aucune attention depuis quelques temps et j'en souffre énormément. Des que je lui dis quelque chose, ça part en live direct, je ne sais plus quoi a faire. Avec les autres tout se passe bien, elle sort assez souvent seule, fait vraent tout ce qu'elle veut mais je prends des reproches sans arrêts et me sens vraiment indifférent. J'en souffre énormément et je ne sais plus quoi faire. Je me suis rapproché un maximum, la coplimente, je fais tout ce qu'il est possible pour lui montrer mon amour qui est très intense mais je suis rejeté à chaque fois. Je commence vraiment à être très mal et ne veux pas tomber dans une profonde dépression. Que faire????

• Erreur de frappe

Désolé pour l erreur de frappe, il ne s agit pas d euros mais depuis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X