publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combattre la dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combattre la dépression

J'ai 15 ans.
    En se moment j'ai plein de problème qui s'accumule et je n'arrive pas a les surmonter. Tous les soir je pleure enfin 2 heures alors que je ne pleurer jamais et j'ai des envie de mourir de temps en temps . Du coup il y a pas longtemps j'ai commencer a me scarifier . Je ne veux pas continuer sur ce chemin ... Je voudrai de l'aide des conseils n'importe

• Ne pleure pas

Tu sait ma belle tu es encore jeune pour te prendre autant la tète tu aura toute la vie pour penser au problème, aux factures etc... et le fait de se scarifier n'est pas une réponse a tes question. au contraire tu te mutile et sa n'engendre que de la souffrance.

Commentaire

• Ne pleure pas
      Ta sensibilité

Je te comprends douce jeune fille car j'ai vecu ça à ton age . C'est important que tu le dises et en prennes conscience; Il est aussi primordial d'en parler a tes parents ou une personne qui t'est chere. La scarification est comme vouloir se soulager de la douleur que l'on ressent. Ne le fais pas stp sais tu quil est difficile darreter apres . Vide ton sac et ton lot de tristesse car tu as le droit d'en avoir jeune ou pas. Peut etre est ce une question d'hormones a ton age adolescent. Parles en fais moi confiance ensuite regarde autour de toi comme le soleil est doux , la nature est belle. Pense a ton avenir qui va surement etre radieux et je suis sure que tu vas retrouver ton . Si cest trop lourd a porter il ya des pedopsychiatres qui peuvent etre a ton ecoute . Tu as surement des amis . Sors ris je suis d'accord avec sousou essaie de ne pas te prendre la tete . Je tembrasse et promets de penser a tout ça

Commentaire

• Salut

Oui j'ai des amis avec qui je parle . J'ai pas un copain mais une copine ^^ mais c'est compliquer .
        Mes parents sont divorcées mais je hais mon père . mais note minable et au lycée j'ai pas d'amis .
        Bref je fais avec !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
        X