publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand besoin d aide

Le plus clair de mon message est énoncé dans le titre, je me suis inscrite recensement sur ce site ésperant trouver des gens à qui parler de mon malêtre, des gens qui me comprendrais car là ou je suis personne n'y prête vraiment attention et je n'en peux plus...

J'ai tellement appelé à l aide et crié dans le vide en vain qu'aujourd'hui plus rien ne sort, ou du moins que très difficilement.
    Je suis passée par une multitude d'épreuves qui ont contribué à mes difficulté d'expression, en bref j ai passé mon enfance dans la peur, la tristesse et la violence, cette année je vais avoir 18 ans et cela fait 2 ans déjà que j'ai stoppé les cours à cause d'une phobie scolaire qui m'a conduite deux fois aux urgences dont une avec hospitalisation psychiatrique à la clé.
    Aujourd'hui tout le monde me croit sortie d'affaire alors qu'en réalité j'en suis très loin...
    Je continue régulièrement à me mutiler, cela en est devenu une sorte d'addiction pour moi et j'en ai honte, mon humeur est des plus instables j ai de gros pics de violence et depuis peu j'ai retrouvé mes idées noires...

Je suis désolée d'avoir tout "balancé" en vrac comme ça, je sais que ça peut paraitre bordélique mais comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup de mal à m'exprimer

• (suite)

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, et espère trouver de l'aide.

Commentaire

• Ne reste pas cachée.

Si ton entourage te croit guérie personne ne te viendra en aide. Il faut que tu ailles vers eux et que tu te fasses aider avant de sombrer. Tu vas avoir 18 ans, le cap n'est pas facile, il faut absolument que tu communique avec ton entourage.
      ne t'enferme pas ce sera pire. Un psy peut te donner un coup de main et tu pourras lui parler sans cette honte que tu exprimes dans ton message.
      Bon courage à toi, ne baisse pas les bras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X