publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veuve depuis 6 ans je ne peux plus faire surface

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veuve depuis 6 ans je ne peux plus faire surface

Je suis toute seule dans une petite ville, depuis le décès de mon mari je survit sans aucun gout pour la vie, je suis à la retraite, je suis inutile, je ne veux plus voir personne, je ne sors pratiquement plus, je ne vis que des choses virtuelles....Répondez-moi je vous en prie

• Réponse

tu n'es pas seule , moi je suis là et aujourd'hui c'est à toi que je vais penser

Commentaire

• Il faut penser que tu n'est pas seul

si tu te renferme sur toi cela ne fera qu'empirez ton état. oriente toi vers Dieu , prie pour qu'il te donne plus de courage et pour que tu puisse remonter en surface car dans des cas difficiles seul Dieu est à tes côtés et t'entendra à chaque instant,ce qui t'est arrivé est certes difficile à vivre sûrement, et cette épreuve que tu endure aura sa récompense à l'au-delà. Essaie de retrouver ton identité et si tu est dans le vide spirituel , essaie de te reconquérir, lis des livres qui pourront t'orienter vers Dieu car je peux te dire que dans notre monde consommatrice d'aujourd'hui on ne voit plus le côté spirituel, beaucoup ne pense plus à Allah (Dieu) et ne voient que le côté visible des choses en niant son existence ,mais si l'Homme le veut quoi qu'il arrive Allah (Dieu) sera là pour l' accompagner tant que celui-ci le voudra , et même s'il nous arrive des choses que l'on a pas forcément souhaité, saches que tu sera récompensée pour ton courage et ta patience.
      Si personne ne peut t'aider , n'oublies pas que Dieu est là, et si tu est dans le vide spirituel ton issue est lui. Ne dites pas que personne ne vous entendra , Allah est le créateur merveilleux de toute l'existence , ne pensez pas que tout est fruit du hasard (autrement la vie serait un hasard trop parfait et trop cohérent), il faut que tu puisse te combler ton esprit de bien-être et que tu puisses trouver le chemin du bonheur quoi qu'il arrive. Si toi tu priera de tout coeur pour ton bien-être crois-moi tu en auras, surtout ne te décourage pas , tu n'est pas seul. Si on ne demande rien à Allah (Dieu) notre créateur, tu n'aura pas forcément ce que tu souhaites grâce au hasard . Je te souhaite beaucoup de courage et du bonheur, et surtout ne désespère pas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X