publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompréhension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incompréhension

Je suis avec ma nouvelle compagne depuis Avril 2012, nous sommes une famille recomposés. Mon mal etre vient du fait que je fais au mieux pour que notre relation avance dans les meilleurs conditions, malheuresement, elle trouve toujours à redire sur ce que je fais. Que je sois d'accord ou non avec elle, il y a en permanence une chose qui ne lui convient pas. Je l'aime à la folie et ne souhaite pas la perdre car elle est devenu au fil du temps mon oxigene, mais je commence a avoir du mal à supporter cette situation et je commence à émettre des doutes sur ses réels sentiments.
    Alors si quelqu'un peut m'éclairer sur le comportement que je dois adopter, je suis preneur.

• Réponse

fais lui peur , sois un Homme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X