publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être suite à une hysterectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être suite à une hysterectomie

Bonjour,

J'ai subi une hystérestomie il y a maintenant un an suite à une endomètriose sévère. Cette endométriose me pourissait le vie depuis plus de 5 ans aucun traitement ne faisait effet, (j'ai subit avant cette hysterectomie 4 opérations et pourtant rien n'a marché) et je savais que pour avoir une enfant cela m'était impossible. Lorsque j'ai subit cette hysterestomie je croyais avoir bien compris ce qui m'attendait. J'ai 38 ans et je n'ai pas d'enfant, je savais que cette opération me rendrait définitivement stérile (comme l'endométriose). Pourtant depuis quelques mois je n'arrives pas à encaisser que je n'aurai jamais d'enfant mon ami à deux enfants et à 43 ans n'est pas ok pour une adoption et je le comprend, cependant depuis quelques mois je me dit que c'est de ma faute que j'ai gaché ma vie et j'ai énormement d'idées noires et je pleure beaucoup. Mon ami me dit d'aller voir quelqu'un mais je ne me sens pas prête à raconter ma vie. Je vois que je m'enforce de plus en plus chaque jours j'ai peur de mes réactions. Qui connaît cette situation ? aidez moi je ne sais plus quoi faire.
    merci

• Mal de vivre

bonjour,je croi que votre ami a raison vous devez vous faire aider par une psychologue ca vous aidera a surmonter votre probléme je sais que aujourd 'hui la vie nest pas facile pour tout le monde on a tous ses problémes le principal c'est la santé avant tout il ne faut pas culpabiliser cest pas de votre faute e si vous narrivez pas avoir d'enfanf allez de l'avant le principal cest d étre heureuse ecouter de la musique ca apporte la joie ,le moral'. courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X