publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue

cela fait seize ans que je suis avec mon conjoint on etait le couple parfait tous le monde m enviait tellement il etait attentionne gentil pas mechant du tout bosseur rien a dire appart son caractere pas toujours facile mais c est tout.j ai pas eu une adolecsence facile manque d amour rabaissee sans arret ........je l est rencontre il m a sorti de tous ca , nous voulions faire pleins de choses ensembles il m avait promi le mariage et tout et tout il etait attentif ne pouvais pas me voir souffrir ;l homme parfait quoi!!!!il comblait le manque d affection que j avais!!!et depuis plusieurs mois tout s ecroule nous avons passes des moments difficiles tels que deces , problemes de voisinages etc ;;;un jour il rentre et me dit qu il a une amie au boulot , monsieur va a son anniversaire sans moi car je bossais le lendemain ,ils vont a un concert ensemble, elle lui paie le resto le jour de son anniv et lui paie une montre ,s envoient des textos quand il est a la maison derriere mon dos je n est pas le droit de voir son telephone alors je pete un plomd qui ne le ferais pas!!!!et bien il ne comprend pas dit que je suis debile a peter des cables a pleurer ;j ai souffert a un point!!!!!apres on a demenage suite a une mutation pour lui , j ai tout quitter pour lui mon travail ma famille ma maison , depuis que nous sommes ici, il me traite comme un chien je ne peut plus l approcher plus aucune affection si je lui en reclame il me dit que je suis chiante me repousse et me dit qu il aime pas que je le touche ;je suis allee au docteur car je me sens tres tres mal j ai parfois envie de me ... en l air tellement ce que je vis est dur moralement j ai des crises d angoisses seules chez moi que je doit controler sans aide; j ai donc un traitement et un rdv chez un psy mais lui ne m aide pas il dit que c est moi ki me rend malade seule ;;;;;;;;;;;;;;;le lendemain qu il a su que j etais en depression le soir il est rentre il avait eu du temps libre dans sa journee il a fait les soldes !!!!!!!!!!!!!!je suis choquee perdue j ai plus de mots !!!!!!!il s en fou il sait que je souffre et il ne fait rien pas un bisous pas un calin rien il me laisse dans ma merde;;;;;je me sent vraiment mal........................... ...............

• Réponse

qu'est ce qui t'empeche de partir au exactement?

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même:

bonjour,j "ai rencontré ce problème très récemment et une seule chose à faire,"PARTIR"malheureusement il n'ya d'alternatives,14 années que j'ai lutté pour perdre mes enfants ,tout ce que j'avais construit s'est détruit comme un jeu de cartes!!!!LE BONHEUR S ECROULE DEVANT MES YEUX
      Mais la solution est la relativisation,il faut accepter et non se battre contre ce que l on ne peut pas controler,c'est la seule et unique solution!!!
      J AVOUE QUE MON DESTIN EST GENIAL PARCE QUE SANS LE VOULOIR ET SANS LE CROIRE ,J AI RENCONTRE QUELQU UN QUI ME COMPRENDS ET QUE JE COMPRENDS ,je ne sais pas cela va m emmener mais qu ai je à perdre sinon souffrir une fois de plus,plus rien ne me fait peur!!!
      SI JE PEUX PERMETTRE:vous devez vous rétablir,vous faire coquette,propre belle,et prête à rencontrer quelqu'un d'autre et reconstruire un nouvel avenir ET SI IL VOUS VOIT BELLE ET PUISSANTE PSYCHOLOQIQUEMENT,IL PEUT RETOURNER SA VESTE ET SE RENDRE COMPTE DE CES ERREURSmais pour moi,le mieux c'est de le lacher car il nous mérite pas s'il ne vous respecte plus,voilà ,j espère que ça vous aidera
      Un mot très important doit rester dans votre tête:
      FORCE FORCE ET FORCE(INTERIEURE)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X