publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais ne pas être né

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais ne pas être né

Bonjour, j'ai 19 ans et je me sens très mal dans ma peau depuis l'âge de 12 ans. J'ai vécu avec ma famille complète dans notre maison mais avec un père qui me dénigrait. C'était une guerre permanente à la maison contre mon père tous les jours fallait se battre psychologiquement. Mais par la suite, ma mère, mon frère et moi, on est parti vivre ailleurs. Mais, j'ai toujours paru devant les autres pour une fille gentille et souriante pour ne pas faire chier avec mes problèmes. Mais, aujourd'hui, mon frère a des problèmes et ma mère est inquiète pour lui. C'est normale mais ce qui m'énerve c'est qu'elle ne voit pas que je pleurs toute les nuits, que j'ai des pensées et des rêves suicidaires. Je vais mal et personne le voit et même quand je donne des signes c'est comme si elle les ignorait. J'arrive pas en parler à quelqu'un.
    Merci

• Un psy ?

Tu as été voir un psychologue ?

Commentaire

• Un psy ?
      Re

Non et je ne souhaite pas, je n'ai pas les moyens.

Commentaire

• Bonjour,

Ce que tu vis est propre à tout à bcp de monde, s'extirper de son enfance quand elle n'a pas été heureuse. Tu devrais en parler avec ta mère, si les liens le permettent, qu'elle comprenne que toi aussi tu as besoin de soutien. Auquel cas je te propose de discuter en privé, si ça peu t'aider.
        Garde le moral, le plus beau reste à venir, tu as la jeunesse avec toi, et, ça, tu verras que ça vaud tout l'or du monde.

Bien amicalement.
        Déborah

Commentaire

• Ne perd pas espoir !

Salut, j'ai également 19ans et je vie la même situations que toi.

Depuis le retour de mes superbes vacances d'été 2012, ma vie a prit un tournent que j'affronte seul depuis maintenant 6 mois. Il y a eu un drame qu'ai intervenu dans ma vie il y a de sa 5 ans ( je ne vais pas rentrer dans les détails pour le moment ), toutes cette souffrance que j'avais réussir a enfuir au plus profond de moi même refait surface aujourd'hui... Je suis totalement perdu...

Je n'en ai jamais parler a qui que ce soit, si tu veux parler je suis là !

PS : Dommage que tu ne puisse pas reçevoir de message priver, si tu veux en parler en priver MP moi

Commentaire

• Il faut consulter!

Tu dis avoir des pensées et des rêves suicidaires... Si ça devenait concret, il faudrait appeler le 15, parce que dans ce cas, c'est une urgence. Tu devrais parler à ta mère de ces idées et de ton moral, pourquoi pas de ton initiative de demander conseil ici? Et puis tu es majeure, tu as sûrement un médecin de famille que tu peux consulter (ou n'importe quel médecin). Si tu souffres ainsi depuis plusieurs semaines, tu peux être soignée efficacement. Prends soin de toi, n'accepte pas de vivre avec cette souffrance.
            Je suis passée par là et aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Je raconte mon histoire dans mon blog :
            http://girouettehyper.overblog.com/
            Allez, go chez le médecin!

Commentaire

• Re
              Psy

Je sais pas si tu vas encore a l'école mais si c'est le cas il y a toujour moyen de rencontrer la spycologue scolaire et si tu n'y vas plus je sais qu'il y a des numero vert et des psy gratuit dans certaint etablissement comme la mission local s je le sais car je suis au abonner là-bas. en tout cas si tu veu je chercher l'un de ses numero je dois avoir une carte quelque par sinon sa doit pouvoir se trouver sur internet

Garde courrage dans la vie tout n'est pas rose mais rien n'est vraiment noir.

Commentaire

• ))**(( aide positive

((Salut ,pour te répondre, j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
                J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
                Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
                si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
                X