publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

bonsoir,

Merci de m'avoir accepter sur SANTE-AZ, j'ai un problème psychologique peut-être une depression, j'aimerais poser des questions et être en contact avec des personnes qui souffrent de la même pathologie; j'attends votre réponse et vous remercie mille fois .
    a bientôt.

• Force d'esprit et compréhension sur soi-même

bonjour,tout le monde a un moment de doute sur soi même,si je peux aider,n"hésitez pas à me poser des questions!!!

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir,

Je suis quelqu'un qui a aussi du mal a vivre, quand il s'agit de moi j'ai pas assez de recul pour savoir quoi faire mais quand il s'agit des autres jarrive souvent a être compréhensive et aider a trouver des solutions. Je ne suis pas professionnelle mais si tu as besoin de parler tu peux me parler peut être que je taiderais a savoir quoi faire.
      Cordialement

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même

Bonsoir,tu te sens très mal mais tu ne sais pas pourquoi ou tu as différentes raisons qui te rendent dépressive?
        J'ai besoin de plus d'informations pour pouvoir détecter le réel problème,merci de me répondre,tu n'en sera peut être pas déçue!!Bye

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même
          Raisons

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu. je souffre d'anxiété et d'agoraphobie depuis 1978 , c'était au lycée , ça s'est déclendhé pendant un cours de mathématique. c'était la première fois que ça m'arrive. c'était une crise de panique, je me sentais trés mal, le coeur battait trés vite, j'avais envie de crier et j'essayais de me maitriser, c'était un moment trés difficile.... et depuis le problème est toujours là, je ne suis pas arriver à faire les longues études que je voulais.... j'ai vu des neuropsychiatres qui m'ont donné des traitements .....je me sens bien avec les medicaments mais une fois que j'arrete les medicaments, le problème reprend...Pour l'instant , j'ai une tyroide nodulaire qui accentue le problème....je crois que je vais opérer bientôt mais j'ai cette sensation de peur et de doute , je n'ai pas encore le courage de décider d'operer avec
          ce problème de depression et d'idees confuses, et de mal être. j'ai vraiment besoin d'"une force spirituelle que je n'arrive pas à acquerir... je compte sur vos conseils , j'attends votre réponse ainsi que votre soutien que j'espère me donnera la force et le réconfort..
          Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne santé pour l'éternité.
          A bientôt.

Commentaire

• Bonsoir
            Remerciements

Bonsoir,

Je vous remercie, je souffre de cette depression depuis plus de 30 ans, je ne travaille pas à cause de ça , et je ne ressens même pas l'envie même si je sens le désir de vouloir reprendre les études, le travail. à ce problème s'ajoute celui de la tyroide nodulaire (nodules froids), je suis tout le temps irritée, j'aimerais savoir ce que vous faites chaque jour pour surmonter ce problème!, quelles sont vos armes contre cette maladies?, vos proches vous aident-ils ?
            J'espère ne pas vous accabler et vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrez à me répondre.
            Je vous souhaite un grand rétablissement et une santé de fer.
            A trés bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
            X