publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais très mal, dépressif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais très mal, dépressif

mal de vivre au point de vouloir en finir !!!

• Re

Bonsoir fabrice je voulais te dire que si tu voulais en parler je te laisse mon email , le fait de parler fait souvent du bien , bisous a toi

Commentaire

• Re
      Bonjour fanfan

je veux bien en parler, effectivement ça peut pas me faire de mal d'en parler !!!

Commentaire

• ""reponse

""Salut ,pour te répondre, j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
        J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
        Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
        si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

• Merci altamira

Merci pour ton soutien, je vais voir ça encore merci !

Commentaire

• Ce n'est pas la solution!

D'abord, si tes idées noires se précisent, c'est une urgence, alors appelle le 15 ou fonce aux urgences psychiatriques les plus proches. Tu seras entendu avec sérieux, on ne prendra pas ton mal-être à la légère.
            Ensuite, je ne sais pas si tu es soigné pour dépression, mais quoi qu'il en soit, si ta mélancolie persiste, il faut consulter un psychiatre. Insiste à la prise de rendez-vous sur le caractère urgent. Vouloir en finir est normal quand on souffre trop et qu'on croit que ça ne s'arrangera pas, SAUF que ça va s'arranger si tu te fais aider par les bonnes personnes.
            Je suis passée par là et je raconte mon histoire dans mon blog :
            http://girouettehyper.overblog.com/
            Aujourd'hui, je vais mieux, et je suis très heureuse d'avoir été sauvée.
            Courage, appelle à l'aide ceux qui peuvent t'aider concrètement : les médecins.

Commentaire

• :non:

Saluto , il y a quelques temps je me sentais si mal et si seule alors qu'il ya pleins de gens autour de moi ! Mais je pense que le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir un psychologue (perso cela m'a beaucoup aidé ) et profite de la vie car je sais que le stresse qui nous entoure plus une accumulation de pleins de choses ne rend la chose que plus difficile . En tout cas j'èspere que t'iras mieux et kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
              X