publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie vide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une vie vide

Ma vie est vide. Et pourtant je n'en suis qu'à l'aube. J'ai 14 ans et pourtant j'ai tout pour être heureuse: une famille, des amis, une assez bonne intelligence ( de quoi réussir dans la vie, quoi!). Ma vie est plutôt parfaite, d'après les regards extérieurs.
    Le problème est je sais qu'il me manque un truc. J'ai toujours un boulet contre ma poitrine et j'ai envie de pleurer la plupart du temps sans aucune raison. mais c'est quoi? Chez moi, je m'ennuie la plupart du temps rien ne m'intéresse vraiment ni ne me passionne.
    Alors, je sais que d'autres ont des problèmes plus graves. Mais je ne me vois pas vivre 70 ans comme ça. Alors c'est vrai je pense au suicide.
    Si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa.
    Merci

• Bring4

Hello,
    A t'-on age, il est parfois normal d'avoir ces envies "noirs" de tout effacer, c'est l'adolescence, une période de mal-etre qui je te rassure, ne dure ! tu es dans une crysalide et bientot le papillon va s'envoler, cette transition est parfois rude mais tjrs temporaire, j'espère t'avoir un peu aidé !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X