publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple recomposé,, beau-fis = ma galère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple recomposé,, beau-fis = ma galère

bonjour à tous, voilà je plante le décor : j'ai 45 ans,divorcée après 20 ans de vie commune) une nouvelle vie s'offre à moi, joli rencontre avec mon chéri qui partage mon coeur depuis bientôt 3 ans, et après avoir bien réfléchi, nous avons tous emménage il y a 10 mois, mon chéri a 2 enfant (18 et 13) en résidence alterné , moi 2 enfants (20 ans qui vit chez son père) et un ado de 18 ans en résidence alterné... mais voilà mon beau-fis, me gâche la vie, il est irrespectueux au pas possible, pour précision, il l'est autant chez sa mère, au collège, ou chez nous, tout est bon, mentir, tricher, casser, salir,ex: cache le linge sale dans son armoire, planque du linge sous son canapé pour que l'on lui en rachète ,casser l'email d'une baignoire, faire sa grosse commission dedans, faire des trous dans les murs, cacher sous son lit de la nourriture, déchirer livre, bd, rayer une montre qu'on lui a offert, et celle de la semaine, jeter du blanco sur les ardoises de notre toiture, jétais folle furieuse du coup j'ai quitter la maison durant plusieurs heures pour que son père s'en occupe, le soir après demande d'explication, il nous a dit qu'il nétait pas heureux chez nous, qu'il préférait être en pension, après ça son père était fâché, et triste d'entendre ça, mais le lendemain, la journée reprenait le cour normale des choses, comme s'il était excuser de ses bêtises, moi j'aurais voulu que l'on marque le coup d'une vrai punition, mais pas mon chéri, du coup moi je ne loupe rien, je le surveille, et je me dit a quand la prochaine bêtise, depuis 10 mois c'est la 3ème prise de tète avec mon chéri, on nétait pas habituer a ça, quand nous nous retrouvons seul une semaine sur deux, tout est si bon,si calme, j'ai envisagé de reprendre ma vie, mon fis et les quitter, mais je suis vraiment amoureuse alors que faire ????? MERCI

• Coucou,

Je ne suis pas dans ton cas mais je connais une amie qui vit la même galère que toi ( ou alors qui a vécu la même galère que toi pendant un temps ) mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, son beau fils s'est beaucoup calmé et les choses s'arrangent doucement avec le temps; par ex: il ne laissait personne lui ranger sa chambre et personne n'y rentrait; il frappait son petit ( demi ) frère donc le fils de la copine; il n'était jamais prêt le matin donc il mettait tout le monde en retard... Bref, ce genre de choses quoi

Ce que je peux te proposer c'est d'essayer de lui parler, de trouver un terrain d'entente tous ensemble et surtout d'être patiente par amour à ton chéri et puis je pense que ça lui passera avec le temps, je l'espère

Commentaire

• Reponse a sissine

bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais même lui parler en privé, je l'ai fais, mais, toujours les même réponses, il ne le fait pas exprès, ou se n'es pas lui, mais toujours es-t-il nous avons reçu 3 courrier de son collège cette semaine, pour 2 exclusions de cours (perturbe les cours) et une exclusion du collège (3jrs) pour insulte envers un prof, il a volé de l'argent a sa soeur, il ment en permanence et pourtant se n'est pas un gamin de cité, il fait son filou pour noyer le poisson, moi je ne lui fais plus confiance, mais j'en AI MARE, cette semaine, nous sommes tous les deux en amoureux, et quand je dis a mon chéri que je trouve qu'il ne cherche pas a en savoir plus, que se soit au collège, chez son ex et chez le spy du gamin, il ne veux pas, il a baissé les bras, et ne veux pas du tout gâcher la semaine ou nous sommes tous les 2 ???? que faire ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-04

publicité

Chargement...
      X