publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi 43 ans

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi 43 ans



    BONJOUR

    je me présente maman de 43 ANS il y a dix ans j ai perdu mon père et je crois que tout a commencer là.IL est décédé deux mois après la naissance de mon fils j ai pris ma mamn en charge mais avec bcoup de stress la peur de la perdre aussi.UN AN après des troubles en voiture tremblemt effet baisse de tension peur. J ai progressivmt arrêté la conduite ;perte d autonomie par peur de ces symptome tétanisant.PUIS ils sont survenus m^me a pied...PROGRESSIVEMT pour ne pas avoir a m expliquer j ai fui les gens par honte.AUJOURD HUI je me sens seule en colère pas comprise du monde et je ne le comprends plus.Même par mon mari mes enfants je me sens délaissée ils ne me comprennent pas plus surtt.POUR MON mari je suis une hystérique pour mes enfants une raleuse . JE BOSSE dix heures par jour je suis a mon compte peu de congé max 15 JOUR PAR AN; et pour fuir mon foyer je m isole au travail par incompréhension...J ai vu des psy des médecin je suis sous anti dépresseurs mais rien n y fait .TOUT VA QUELQUE JOUR et je m renferme de plus en plus a force d incompréhension et d isolement. PARLEr me fait peur car je sens qu on me fuit... QUE FAIRE?

  • aide positive



    j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
    J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
    Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
    si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

    Commentaire


    • Message de la cote d'ivoire



      juste te dire; qu'il ne faut surtout pas avoir peur d'en parler car c'est seulement de cette façon que tu pourras te sentir mieux.

      avant d'aller voire un psy

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-022013-03

      publicité

      Chargement...
      X