publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai pas confiance en moi et sa me bouffe..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai pas confiance en moi et sa me bouffe..

Bonjour a tous, alors voila jai 21 ans je vit seule depuis bientot 3 ans depuis que ma grande soeur et decede.. mes parent m'ont abandonné quand javais l'age de 6 ans et aujourdui je vit dans un studio de 25m2 toute seule sans petit ami juste parfois quelque connaissance mais jusqu'a aujourdui je nai jamais etait en coupe avec un homme .et voila que depuis quelque mois je me pose beaucoup de question tellement que jai l'impresion que mon crane va s'exploser a force..jai comme une boule coincé juste en dessous de la gorge qui me donne tout le temps envie de pleurer ..je ne trouve pas de raison de vivre un jour je vais bien le lendemain jai envie de mourir et c'est comme sa depuis tres lontemp..je nai pas du tout confiance en moi dans tous les domaines pourtant je vois que je plais et que pour les gens je suis jolie moi je m'aime pas je m'aime tellement pas que je me refuse d'etre avec l'homme que jaime jai 21 ans et je nai jamais fait l'amour avec un homme mes rare experience sexuelle sont desastreuse je n'arrive pas a me lacher je suis tout le temp tendue !
    mon mal etre me bouffe le fet que je ne m'aime pas jai l'impression de passer a coté de ma jeunesse a coté de ma vie ..jaimerais tellement avoir un foyer avec des enfant une vie pleine d'amour mais je n'arrive pas a me lacher a vivre pour moi!!! que dois faire svp..

• Reponse

Salut ,pour te répondre, j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
    J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
    Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
    si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X