publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peu plus je veux partir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peu plus je veux partir

Bonjour jai deja fait un poste mais bon ca ne ma pas vraiment aide... J'en peu plus, vraiment j'ai envie de partir rejoindre le ciel jaimerais disparaitre. Pas forcement mourir, partir puis revenir le jour ou les gens reviendront sur terre. Jai pleins d'amis je suis toujours la pour eux mais eux ils sont jamais la... Je suis leur "Meuileure amie" super ok mais eux sont simplement des amis on rit et tout ca... je sais ca parait reelement ridicule mais bon jaimerais faire une tentative de suicuide pour que les gens se rendent compte. Qu'on me voille differement que la fille super, drole, heureuse... Mais bon a l'ecole jai l'impression que ce sont tous des gamins, ils s'attardent sur des betises ce disputent sans arret. Ils ne se rendent vraiment compte de rien . Un jour j'ai rencontre une fille qui elle etait genial et la ca ma fait encore plus deprimer, rencontrer de belles personnes elle etait juste waow elle profitait de la vie ellle ma fait oublie mes problemes, mais bon on est pas dans la meme ecole et puis bon on sera jamais plus pote que ca, vu qu'on aura jamais doccase de ce voir donc bref ca ma tue les jours d'apres je me suis senti plus que vide. je me suis rendu compte que je voudrais avoir de vrais amis. Et je cherche juste a etre heureuse mais jy arrive plus je fait plus que semblant . En plus vuu que je suis d'un naturel pessimiste ce qui n'aide pas forcement. Je ne sais jamais ou j'en suis je me sens toujours vide et perdu ...
    Merci de m'avoir ecouter et donner moi vos avis .

• Aide

J'ai connu moi aussi ce sentiment mais pas l'envie de me suicider pour autant c'est le problème des jeunes ils pensent que le suicide va tout arranger mais c'est simplement pour avoir de la pitié de la part des autres mais tu ne pourra pas en profiter puisque tu sera morte. C'est lâche d'en venir à ce stade. Tourne toi vers une autre catégorie d'âge c'est ce que j'ai fais dans mon lycée ils me paraissaient tous lamentables avec leurs disputes leur façon dinteragir entre eux. Encore maintenant je ne me sens pas à ma place c'était déjà pas facile avant mais maintenant que j'ai redoubler c'est pire et encore je trouve que tu as encore de la chance moi on ma harceler moralement pendant des années on ma menacer de viole ils étaient trois garçons à m'embêter plus jeunes à me coincer dans la rue pour me donner des coups et des menaces. Aujourd'hui j'ai trouver ma place j'ai intégrer une équipe loisir de handball c'est une équipe mixte avec de tout les âges je suis la plus jeune ce sont tous des adultes et c'est super l'ambiance est bonne on fais des sorties on se défoulent pendant les entrainements et les tournois et je m'entend bien avec eux ils n'ont pas la mentalité de gamin de ceux du lycée c'est totalement différent trouve toi quelque chose qui te convient avec peut être des adultes dedans. En plus contrairement aux jeunes ils viennent directement vers toi je suis très timide je n'ai eu aucun problème d'intégration. En espérant avoir pu t'aider et n'oublie pas le suicide n'arrangera rien et on attire les gens qu'on a envie d'attirer remet peut être en question l'image que tu renvoie aux autres si tu cherches des gens superficiels sa ne t'aidera pas tu te sentira encore plus mal cherche des personnes simples.

Commentaire

• ))**(( aide positive --

((Salut ,pour te répondre, j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
      J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
      Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
      si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X