publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens unitile dans mon entourage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens unitile dans mon entourage

Bonjour, j'ai 34 ans et je suis encors célébataire j'ai un ami mais malgré qu'on s'entend bien, et les beua moment qu'on a vecu ensemble je sais trés bien qu'on va pas se marier, je l'aime de tel sorte qu'une seule pensé qu'un jour je peu le perdre me rent triste, sa présence c'est le clé de joie dans ma vie. Avec ma famille je me sens plus a l'aise depuis la mort de papa je m'eloigne le maximum pour eviter tout type de confrontation, la seul personne que je souhaite etre avec lui c'est mon mec, dernièrement on a discuter notre relation il m'a declarer qu'on doit s'eloigner c'etait choquant j'ai pleurer infinament chaque fois que je me rappel de la descussion je me met à pleurer j'ai demender plein de questions pour arriver à la cause de cette decision mais j'ai pas de réponse, on est encore ensemble mais le sentiment bizar que je peux le perdre à tout moment et tjr existant , rien n'est sur, lorsque je suis avec lui, je n'ose pas à discuter le sujet pour s'echapper. lui il sait trés bien que je l'aime foliment au point que je suis prete à tout pour lui mais j'ai pas de chance que faire aider moi parfois je pense que la cause c'est la défirence d'age moi j'ai 34 ans lui 30 ans parfois parsqu'il est encors etudiant et doit entammer ces etudes aider moi je me sent trop triste

• # aide positive

##,après une année de plusieurs catastrophes successives,2 tentatives de suicide,une grosse traversée du désert,mal vécue;j'ai décidé de reprendre ma vie en main...J'ai entendu parler d'un nouveau traitement à la télé. Je décide donc d'essayer sans trop y croire. Après 1 semaine d'utilisation quotidienne, je me suis senti bien,et mon entourage a remarqué la différence. Maintenant je vois la vie "en rose" et seules les choses positives attirent mon attention. Je suis mieux dans ma tête,et çà dure, alors si çà peut t' aider... regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X