publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être éclairé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être éclairé

Bonjour, j'ai 18 ans et ça fais un peu plus de deux ans que je vais mal. Au début ce n'étais qu'un peu de stress, quelques malaises passager et un peu de mal à respirer de temps en temps. Mais avec le temps tout c'est aggraver je n'est pas un jour où je me sens détendu j'ai un poids constant sur le cur du mal à respirer j'ai perdu toute motivation mes résultats scolaires sont catastrophiques,pertes de mémoire, phobies (agoraphobie, peur des veines....) suivis de douleurs inexpliquées mal à la poitrine ces derniers temps, des palpitations et des problèmes de santé j'ai eu un staphylocoque doré en surface de peau qui me provoquait l'apparition d'abcès et des problèmes intestinaux avec de fortes douleurs jusqu'à être plié en deux. J'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie je n'est plus aucun tonus je n'arrive plus à me concentrer je fais des insomnies j'ai du mal à m'endormir et je me réveil à 8h30 le week end alors que je suis encore fatigué. Je n'est pas voulu m'affoler en pensent à la dépression j'ai des pensée négatives mais jamais de pensées suicidaires. Comme sa dur depuis un moment je suis perdu et ne sais plus si c'est une dépression où juste mon stress qui ma trop envahit à certains moments le moral reviens un peu pour moi la dépression ce serais le moral à zéro constamment.

• "" aide positive ((

""" Salut ,pour te répondre, j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
    J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
    Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
    si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

• "" aide positive ((
      Remerciement

merci beaucoup c'est gentil de ta part je vais allez regarder sa. J'avais pensée à l'hypnose j'ai vu que sa peut régler une grande partie de mes problèmes assez rapidement et sa éviterais aussi les médicaments. Je suis assez septique sur les anti-dépresseurs merci de ton aide.

Commentaire

• Besoin d'éclairage

bonjour animaexhalare1,

Si cela peut t'aider, j'ai écrit un essai à ce sujet le lien est accessible depuis mon blog sur ce site.

Méthodes révélées pour soigner son stress.

En espérant que cela puisse t'être utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X