publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Pas mal de choses remontent actuellement, tout ces peines enfouis, les colères ravalées, les sourires forcés, les dîners forcés. J'en ai marre de faire bonne figures a ces gens hypocrites et qui dé que vous avez le dos tourner s'empresse de faire un commentaire sur vous, j'en ai marre de ces gens la. Ce que je souhaite actuellement c'est dêtre tranquille et de vivre selon bon me semble mais ce n'est pas toujours possible.
    Je voudrai pouvoir assouvir des choses enfouie en moi et ne pas avoir a m'expliquer pour ça, pour mes envies.
    Depuis un certains temps je lutte pour ne pas me mutiler comme auparavant, c'était pour moi un soulagement la douleur physique pour un temps m'aider a oublier la douleur mental.
    J'ai essayer d'en parlé a mon mari mais rien, moi je fais l'effort de l'aider de le soutenir mais je n'ai pas cela en retour.

Etant plu jeune j'ai déjà consulté un psy mais ça ne m'a pas vraiment aidé. J'ai comme l'impression que je vais bientôt éclater.

• Courage...

Je viens de te lire, j'imagine que c'est difficile.
    Je comprends ton envie d'éclater et de retomber dans la mutilation, mais tiens bon ! Pense à tous ces efforts que tu as fait, ce temps où tu as tenu sans te faire de mal.

Qu'est-ce qui tempêche d'être toi même? Pourquoi être obligé de plaire à ces gens qui te déçoivent?

Quant à consulter un(e) professionnel(le) de l'écoute, je pense que se serait une bonne chose. Peut-être qu'à l'époque tu n'as pas trouvé la bonne personne.

Sincèrement courage ! Tiens bon !

Commentaire

• Courage...
      Réponse

Merci nadoou49, le fait dêtre moi ne sera pas très bien perçu je suis pas très communiquante avec les gens que je connais peu pi aussi avec ma belle famille, je sais que je ne suis pas obliger de plaire a ces gens mais je ne le fais pas pour moi mais pour mon mari mais intérieurement ça m'agace, je me sens bien avec les gens que je connais et avec eux je peux être moi je n'ai pas a faire d'effort ou a faire bonne figure. Je me suis renfermer sur moi.
      A force de tout faire et de m'occuper de la maison je ne suis pas aider, je ne suis plus la même moi qui suis de nature très enjouer un peu folle et tête en l'aire j'adore le coté artistique mais je me retrouver couper de cela. J'ai des sentiments enfouie et si j'en parle j'ai l'impression que je risque de blesser des gens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X