publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler ?

bonjour , je viens de m inscrire sur ce site ...je pense que j ai besoin de parler pour aller mieux .. je n'ai pas autant de problèmes que certaines personnes sur ce site ( a ce que j ai pu lire) mais voila , j ai des problèmes d angoisse qui surgissent sans raison ...je ne sais pas comment cela a démarrer , ni pourquoi elles surgissent ... j'ai 23 ans la vie devant moi ...et pourtant ca me bloque , je n ose plus rien faire sans penser , que ces angoisses vont débouler et gacher chaque moment que je vis .. je ne me confie a personne .. donc peut etre que ce site va me permettre d aller mieux ... je ne sais pas ... donc si quelqu un , souhaite discuter , je suis la , peut etre peut on s aider mutuellement ? qui sait ?

• Aide

Allo, moi aussi je suis nouvelle sur ce site.. Je traverse une période pas trop évidente de ma vie.. mais je peut t'aider et t'écouter si tu en a besoin.. Je vis assez régulièrement des crises de panique.. je peut t'aider si tu m'explique tes symptômes.. donne moi plus de détails.. ça doit faire plus de 20 ans que je fais des crise de paniques et j'ai dévellopé toutes sortes de trucs pour mieux vivre avec ça.. et avec le temps je n'en fais presque plus... j'attend tes réponses

Commentaire

• En parler

bonjour, j'ai moi aussi des crises d'anxiété ou de nervosité, on peut en parler ensemble

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
      X