publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

bonjour voila je vous ecrit car je voudrais savoir quelque chose.
    sa 5 ans que je fait des crise d'angoisse (crise de panique) je n'arrive pas a m'en sortir pourtant j'eseille toute les technique de relaxation pour me d'étendre ,je vois aussi un hypnoterapeute et y a que lui pour l'instant qui arrive a maide .
    mais se que je voudrais savoir es que sa maiderais de savoir du comment et du pourquoid que ses crise de d'angoisse sont venu es que sa maiderais a avance ? merci de vos reponces

ps: car depuis que j'ai ses crise je ne vis plus je me sens vide

• Acceptation

Allo, moi aussi je fais des crises de panique.. c'est certain que ça aide de savoir pourquoi elles commence.. mais souvent on a aucun contrôle là dessus.. J"ai déjà été participé à des groupes d'entraide.. et on me disais que les crises sont déclenchés par une poussée d'adrénaline.. non voulue.. donc notre corps n'est pas préparé pour ... est pour cela qu'on se sent très mal..... il faut au lieu de la repoussé lorsqu'on la sent arrivé, l'accepté et se dire que ça va ne durer qu'un moment.. et puis dans mon cas ça fonctionne bien on dirais que ça passe mieux....
    Moi ça commencé après la mort de mon père... J,ai été 20 ans à ne pas savoir ce que c'était et j'en suis devenue agoraphobe.. une fois que j'ai compris ce que c'était vraiment et que j'ai été évalué... les crises se sont soudainement espacés.. voilà...

Commentaire

• Re crise de panique

Merci pour ta réponse vere qui il faut que j aille pour savoir les raisons de mes crise

Commentaire

• Acceptation
        Re crise

salut pourrais tu me donner des conseils pour m'en sortir stp
        car y a des jours je vais être super bien dans ma peau et y a des jours ou je vais me sentir mal comme si j'avais l'impresion que j'allais faire une crise
        merci pour ta reponce

Commentaire

• Conseils

Allo.
          Ça me fait extrêment plaisir de pouvoir vous donner des petits conseils qui ont réussi pour moi...en espérant pouvoir vous aider aussi..

Moi ça me réveillais la nuit... je me sentait tellement mal.. impression de perdre connaissance d'être dans un état second.. étourdissements palpitations.. j'avais vraiment l'impression de partir pour un autre monde.. ça pouvais durer plus d'une heure... une fois terminé j'était épuisé...
          Ça me prennais à tout moment.. en fesant mon épicerie.. au resto avec des amis..avec le temps je fuyait les sorties....
          Je crois que d'aviser notre entourage, parent, ami et conjoint... ça aide.. moi ça me rassurait. de savoir que si ça me prennais.. mon conjoint ou autre personne pouvait m'aidé à me supporter dans ma crise.

alors un conseil: ce n'est pas honteux de faire des crises d'angoisse ou de panique.. si tu te sent appuyer tu va te sentir mieux.. autre conseil: accepter la crise au lieu de vouloir l'éviter..
          Autre conseil: même si cela peut sembler difficile.. essayer de se changer les idées.. comme par exemple.. se lever debout et se mettre à marcher.. courir même....
          faire quelques chose pour se changer les idées.....
          se concentrer sur sa respiration.. exemple... compter 3 seconde pour inspirer 6 secondes pour expirer.. pour aider a se relaxer.. voilà...
          Au plaisir de vous reparler

Bonne journée

Commentaire

• Merci

merci pour tes conseils je vais mettre tous sa en pratique merci encor

bonne journée

Commentaire

• Acceptation
              Comme faire pour accepte

salut pourrais tu me dire comment faire pour les accepte car je n'y arrive pas . vers qui je doit aller pour savoir la cause de mes crises car en se moment je me sens vide

merci pour ta reponse

Commentaire

• Re crise
                Accepter les crises

Allo, en fait lorsque j'ai été dans un groupe d'entraide, celui qui animait m'as donné comme truc de laisser venir la crise.. tu sais lorsque l'on sent que ça commence.. le coeur nous palpite on deviens très stressé.. en fait au lieu de paniquer parce que l'on sait que la crise s'installe.. il faut seulement se dire " bon tout va bien aller je la laisser arriver faire son chemin et repartir".. on dirais que psychologiquement c'est moins difficile comme cela... accepter la crise.. c'est aussi pour cela que si notre entourage est informé c'est moins difficile. on se sent moins mal à l'aise.. se sentir appuyer et compris ça aide pour beaucoup.......

Faire du sport aussi ça aide.. tout les sports qui demande du cardio.... le sport m'as beaucoup aidé.. le jogging aller au gym,,, notre corps apprend à se relaxer davantage après un effort physique.... on en a besoin pour notre équilibre...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ça va me faire plaisir

Commentaire

• Accepter les crises
                  Accepter les crises

merci pour tes conseils ma famille et au courrant mais je ne c'est pas si il conprent ma femme arrive a me conprendre je vais suivre tes conseils tu c'est ou je peut trouve un groupe d'entaide stp

merci encor pour tes conseil sa me redonne espoir surtout quand on parle avec quel qu'un qui nous conprent

Commentaire

• Crise d'angoisse
                    Bonjour

bonjour je suis aller sur le site mais je ne conprend pas car il et en allemand pouvez vous maide merci

Commentaire

• Crise d'angoisse
                      Site crises

merci pour les sites je vais aller faire un tour merci

Commentaire

• Accepter les crises
                        Crise d'angoise

Bonjour,
                        Ou as tu trouver des groupes d'entraide, car ça m'interesse fortement.
                        Merci pour ta reponse.

Commentaire

• Crise d'angoisse

je fais des crises d'angoisse en ce moment, c 'est très bizarre, je sais pas si ca a rapport avec la facon de parler avec mes collègues boulots

Commentaire

• Bonsoir

Mon medecin me dit que je fait de langoisse que je suis hypertendu es ce que vous sa vous le fait aussi comme si vos mouvement de bras etait pas comme dhabitude exemple du mal a attraper par exemple une eponge poser sur un evier comme si vos bras etai ralent que vous commander plus vos mains merci de mavoir ecouter jaten vos reponse

Commentaire

• Re: Crise d'angoisse

Ptit msg qui jesper te soutiendra

Il faut te faire aider . En parler sans crainte d etre juger . . Au depart avec une aide pharmaceutique kaschton . Et apres essayer de diminer tes angoisses au quotidien . Et te faire ta propre analyse . Dans quelle condition cela se presente le plus souvent . Et ou en quelle occasion . Allez bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X