publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vais-je m'en sortir un jour ?http://static.afcdn.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g30.gif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vais-je m'en sortir un jour ?http://static.afcdn.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g30.gif

J'ai 18 ans et depuis l'âge de 15 ans y ce passe plein de chose dans ma vie d'adolescente, j'ai cru voir ma mère partir est la perdre a tous jamais, j'ai vu mon beau père avec des machine partout autour de lui pour qu'il puisse respiré et il est décédé, j'ai vu ma grand mère décédé toute bleu le lendemain de mes 17 ans, enfin bref je n'ai que 18 ans et je suis en dépression. Je me demande si j'arriverai a m'en sortir quoi. J'aimerai vraiment pouvoir sortir de la

• Bonsoir

Bonsoir effectivement au bout d'un moment ça fait beaucoup. C'est avec plaisir que je prendrai le temps d'échanger avec toi mais ici je ne suis pas à l'aise à l'idée que tout le monde lis ce qu'on écrit. Je suis inscrite sur sympathy world.com c'est un site gratuit tu peux me retrouver là mon pseudo est chouchou. Bizzz

Commentaire

• Bonjour toi !

Oui,, tu vas t'en sortir, j'ai perdu mon père que j'adorais,, j'avais 20 ans presque le même age que toi ! j'avais une petite fille qui avait à ce moment -la 2 mois et elle est entrer à l'hopital d'urgence lorsque mon `père était au salon funéraire ! je ne croyais pas m'en sortir mais la vie était devant moi ! avec ses joies et ses peines !
      Je viens de perdre mon mari c'était plus que mon mari c'était mon meilleur ami ! mais la vie est encore devant moi ! Je ne sais pour combien de temps, mais la vie est belle malgré tout ! le matin à mon réveil depuis mes 20 ans je remercie la vie d'être encore la ,, Je lui fais souvent des promesses à la vie ces promesses que je ne tiens pas toujours,, mais la vie est encore là pour moi et elle est belle la vie..
      Mords plus fort dans la vie ! accroche-toi à la vie ! car elle est belle la vie !
      Aujourd'hui j'ai 64 ans et tu vois je crois encore que la vie est belle même si cela est difficile à croire..
      Bonne chance ! prends bien soin de toi....
      Mediteranee... xoxo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
      X