publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être

Bonjour, alors déjà je me présente. Je m'appelle Sarah et j'ai 16 ans. Je viens vous parler de mon "mal être" je me sens un peu ridicule de poster ça sur internet mais j'ai personne à qui en parler et c'est dur de mettre des mots sur ce que je ressens. Pour faire simple, je suis mal dans ma vie.. J'ai un vide en moi, une douleur que j'explique pas. Me reveiller le matin est un véritable supplice. Le fait de savoir que je vais devoir survivre un journée de plus et faire semblant d'aller bien me détruit. Je me sens tout le temps seule et inutile. C'est tellement dur d'être toute seule.. Enfin j'ai des amis mais ça ne m'empêche pas de me sentir abandonnée et mal aimée. Pour répondre à ma "détresse" j'ai commencé à me faire vomir et à me scarifier. Bien sur personne n'est au courant dans mon entourage à part 2/3 amis. Je pense souvent à quitter ce monde parce que je me dis que la mort est mon seul échappatoire. J'attends des jours meilleurs mais apparemment c'est pas pour tout de suite.. Je sais que j'irai bien.. Un jour, mais pas demain en tout cas! Alors voilà j'ai juste besoin de parler avec des nouvelles personnes, me sentir entourée parce que je suis sur le point de faire une ... je le sens. J'ai tellement mal psychologiquement que j'en souffre physiquement.. Aidez moi s'il vous plait (désolée mon message fais pitié, je sais)

• Non non tu f pas pitié...

Bonjour,
    Je te conseille de parler à quelqu un de tout ça....
    Mais n ai pas honte..... C déjà bien d analyser que quelque chose ne tourne pas rond en toi..... Tu es encore très jeune..... Tout est encore possible.... Sois heureuse jeune fille....

Commentaire

• Je te comprends

Bonjour Sarah,
      Jespère du fond du coeur que tu vas un peu mieux depuis la publication de ton post. Je suis absolument persuadé que ce que tu vis en ce moment doit être très difficile et ne laisse en aucun cas quelqun minimiser ce que tu ressens. A ton âge, je suis aussi passé par une grosse période de dépression pour plusieurs raisons et je sais que lorsque lon est en plein dedans, il est nest pas évident de se dire que tout ira mieux. Mais je peux te garantir que tout ira mieux: comme tu las dit, tu as des amis, tu es jeune, dans seulement 2 ans tu pourras conduire, faire des études que tu aimes, découvrir le monde. Tu as encore trop de choses à voir et à vivre pour tout laisser tomber. Tu es maître de ton destion et toi seule peux donner la direction que tu veux à ta vie. Courage.

Commentaire

• ....

je te comprends sarah , je suis dans le meme cas que toi.. mais dis toi que tu es jeune que t dois profiter de la vie , et si tu fais une ... tu ferais du mal a tes proches... tiens le coup je sais que c'est pas facile , mais on traverse tous une periode difficile parfois on dirait que celle ci dure une eternitée . tu te dis pq je suis dans ce monde ,... je sers a rien surement des trucs comme ca mais te suicider serait la plus grosse ... que tu pourrais faire ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
        X