publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je un fardeau pour cette terre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je un fardeau pour cette terre

je m'appelle Jessica , j'ai 21 ans . je suis en appartement depuis l'age de 15 ans j'ai surmonter un tas d'epreuve, crouler sous plusieurs dettes et vecu des sentiments que j'ignorai q'un humain pouvais vivre aussi fort.. tout a chambouler il y a de cela presque un ans deja alors que mon meilleur ami c'est suicider avec larme de son pere .. on ma mit sur le dos que c'etai de ma faute sil avait fait cela... quelque mois plus tard j'ai recu sont ipod qu'il avais noter avant sa mort que se devais etre moi qui l'ai ..ou toute les chanson on les chantai ensemble .. chaque de ses moment jaurai jamais pencer quil aurai fait sa! mais se nai pas le point premier de tout sa .. chaque jour ou je me rend au travaille je me sens fixer par tout le monde je me sens mal a l'aise avec chaque clients jai toujours l'impression de pas dire les bonne chose jai un mal profond que j'arrive pas a mettre le doigt dessus je me sens constament un fardeau pour tous ! je regarde les autre et j'ai l'impression que vivre est facile ..pourtant se devrai l'etre non ?! jai besoin de parler, et je lai realiser tout a l'heure donc je suis tomber sur ce forum.. je vous remercie enormement d'avoir prit cette minute pour me lire

• :non: y a des boulets sur terre, mais je crois pas que tu en fasses partie!

ton meilleur ami a decidé de mettre fin à ces jours, le fait qu'il te legue son I pod indique que sa decision il l'avait reflechi depuis un certains et qu'elle était irrevocable malheureusement
    la famille dans ces cas là et rongée par la culpabilité, pour la rendre moins difficile ils cherchent un autre responsable. c'est toi qu'ils ont designés, tu n'y peut rein, il te faut rompre tout rapports avec eux qui ne tapporterons que de la souffrance.
    il va te falloir du temps pour retrouver confiance en toi, arriver a vivre avec l'absence de ton ami
    je te confirme que la vie n'est pas facile, parfois elle s'acharne sur notre gueule et on sait pas pourquoi. je te dirais pas que demain sera meilleur car j'en sais foutrement rien dit toi qu'a chaque épreuve passé tu lui en met plein la vue a la vie et que tu va te battre contre ces galères!

Commentaire

• Suis-je un fardeau pour cette terre

Bonjour Jessica.arrete de te tourmenter pour une chose que tu n'as pas faite .se donner la mort ?est ce que ton ami se droguait avait-il des problemes ?moi je pense que tu peux surmonter tout ça tu n'es la cause de quoi que se soit.la vie est belle un de ces jours tu partiras toi aussi alors profite de ton temps pour et tache de faire de nouvelles connaissances la vie continue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X