publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse

Je fais des crises d'angoisses depuis presque 3 ans. Au début je pensé a un problème ORL parce que j'avais simplement une impression d'avoir quelque chose dans ma gorge. Ensuite j'ai eu la gorge serré pratiquement tous les jours. J'ai insisté auprès de plusieurs ORL mais aucun résultats... Ensuite rajouté à ça j'ai eu des pointes au niveau de la poitrine, je suis donc aller voir un cardiologue mais rien à signaler non plus évidemment... maintenant je fais des malaises, bouffées de chaleur, tremblements, une impression de plus pouvoir parler ni réfléchir, la gorge oppressé, l'impression de plus pouvoir respirer, tout en même temps et ça peut durer 15 minutes comme une journée complète. Autant dire que c'est un vrai cauchemar. Je sors beaucoup moins car des fois je surmonte tout ça mais d'autres fois je ne peux vraiment pas surmonter donc j'annule au dernier moment mes soirées et les gens ne comprennent pas toujours puis je n'en parle pas forcément... 3 ans c'est long quand tous les jours on se sent mal. On ne peut jamais rien faire sans se poser de questions. Malheureusement j'ai tout essayé, psy, acupuncture, hypnose, anxiolytique, anti-dépresseur rien ne fonctionne je désespère parce qu'au début j'étais forte, je me disais "ça ira", "ça passera" ou tout simplement je prend sur moi mais au jour d'aujourd'hui je ne supporte plus tout ca... Que faire? moi je n'ai plus de réponses...

• Crise d angoisse

Bonsoir Marion je fais aussi des crises d angoisses mais je prend sur moi j ai une petite astuce qui marche pas trop mal pour moi c est une application qui s appel respirelaxe que tu peux télécharger sur ton Pc ou ton smart phone elle t apprend à respire calmement tu peu l appliquer deux à trois fois par jour en même temps tu peux écouté de la music relaxante voilà je te shouaite bon courage pour te sortir de cette galere

Commentaire

• J'ai un peu le meme parcour

cela fait 25 mois que j'ai eu ma premiere crise d'angoisse quand enceinte de 6 mois j'ai failli perdre mon fils a cause d'une gastro. Depuis elle ne sont jamais parti et j'ai eu les meme examen que toi avec holter etc ... et après 8 mois d'antidepresseur assez solide j'ai découvert que j'avais un gros soucis de tyroide dont les symptomes sont crises d'angoisses palpitations, prise de poids ou perte (moi 18 kg en plus) emotivite, transpirations exessive ...

Continu a faire des examens et tu trouvera cela fait 15 jours que j'ai découvert mon soucis et cela fait 15 jours que je n'ai pas une suele crise d'angoisse !

Voila je ne sais pas si cela taide mais continue a chercher on peut etre très solide au depart et a force le corp dit HOLA attend souffle. Et c'est ce que mon corps a fait.

a bientot soit forte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X