publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse

Je fais des crises d'angoisses depuis presque 3 ans. Au début je pensé a un problème ORL parce que j'avais simplement une impression d'avoir quelque chose dans ma gorge. Ensuite j'ai eu la gorge serré pratiquement tous les jours. J'ai insisté auprès de plusieurs ORL mais aucun résultats... Ensuite rajouté à ça j'ai eu des pointes au niveau de la poitrine, je suis donc aller voir un cardiologue mais rien à signaler non plus évidemment... maintenant je fais des malaises, bouffées de chaleur, tremblements, une impression de plus pouvoir parler ni réfléchir, la gorge oppressé, l'impression de plus pouvoir respirer, tout en même temps et ça peut durer 15 minutes comme une journée complète. Autant dire que c'est un vrai cauchemar. Je sors beaucoup moins car des fois je surmonte tout ça mais d'autres fois je ne peux vraiment pas surmonter donc j'annule au dernier moment mes soirées et les gens ne comprennent pas toujours puis je n'en parle pas forcément... 3 ans c'est long quand tous les jours on se sent mal. On ne peut jamais rien faire sans se poser de questions. Malheureusement j'ai tout essayé, psy, acupuncture, hypnose, anxiolytique, anti-dépresseur rien ne fonctionne je désespère parce qu'au début j'étais forte, je me disais "ça ira", "ça passera" ou tout simplement je prend sur moi mais au jour d