publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère autoritaire, je ne me supporte plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mère autoritaire, je ne me supporte plus

Je me sens mal, je me trouve trop autoritaire mais il faut dire aussi que mon mari ne l'ai pas du tout. En ce moment je ne me supporte plus, il faut toujours que je fasse le gendarme à la maison avec mes 2 enfants. J'aimerai être plus passive sur certaines choses mais je n'y arrive pas. Je cris sans cesse, ça m'énerve.

• je suis pareil!
    malheureusement les hommes ne sont pas à la hauteur, alors j'ai pris le role du papa; pas le choix; j'eleve maintenant seule mes enfants et parfois j'aimerais lever le pied et jouer juste un peu le role de la maman
    alors je prends sur moi, j'arrette de crier et je me dis pffff tant pis, zennnn attitude de temps en temps on zap l'education et ca fait du bien!

Commentaire

• Je suis pareil je me supporte pas quand je fais ça

et mon homme est du genre cool deplus une semaine sur deux il est dequipe donc je dois gerer toute seule. je m'ennerve pour rien et je me degoute ! Et puis j'ai des moments très cool ils ne savent pasou donner de la tete ! bon depuis 15 jours on ma diagnostiquer une maladie de la tyroide qui joue enorment sur les nerfs et les hormones donc j'espère que avec le traitement je redeviendrais normale ! je l'espère pour mes peitis bouts.

Essia de trouver la raison a tes soucis peut etre un debut de deprime ou autre chose parle en a ton doc. voila courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X