publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'envie et d'emotion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'envie et d'emotion

Bonjour, je suis depuis maintenant 10 mois ans un passage à vide , je n'epprouve plus de plaisir, plus envie de rien , et surtout je ne ressens plus aucune emotion , ni joie , ni peine ...rien plus rien! J'en ai parlis a mon docteur il ma dit que c t typique de la depression, mais jpensais que quand on est depressif on ressens de la tristesse justement, alors que moi je mn fou de tous et de tous le monde, ya plus rien qui me touche , jme sens morte de l'interieur ! Jai reelement besoin de me ressentir vivante de nouveau, jaimerai avoir des temoignage sur ca...merci

• Epilepsie

Bonjour suis dans le meme cas que toi, et besoin d'en parler,parlons en si tu veux, cela nous fera sans doute reprendre gouts à la vie et ne pas plongee dans une grosse depression, courage

Commentaire

• Un coaching peut aider à se retrouver

Bonjour, Vous pouvez peut-être consulter un coach pour vous aider à retrouver de l'énergie et du bonheur. Un coaching s'il est pratiqué par un coach certifié vous amène rapidement à du résultat.

Commentaire

• Re: Perte d'envie et d'emotion

Coucou

salut si tu as besoin de discuter je suis comme toi je ressent rien a part la tristesse et la colere contrairement a toi tu es malade de depersonnalisation derealisation mais sa se soigne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052014-08

publicité

Chargement...
        X