publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas encore très bien comment cela se passe.
    Voila, j'ai 18 ans et je me sens mal. Je souffre, je ressens comme un trou dans ma poitrine, comme si il me manquait quelque chose. Je ne sais pas si c'est courant mais sa me fais culpabiliser. Je me demande si je suis normale...
    Et mes amies me disent que je n'ai pas a me plaindre que je n'ai pas une vie horrible... Du coup de culpabilise encore plus et me sens encore moins bien...
    J'avais pour habitude à un moment de me faire des scarifications mais j'ai arrêté de peur que ma famille ne voit. Ce qui m'a fais encore plus culpabilisé et donc je déprime encore plus.
    J'en ai marre de la vie.... j'ai mal....
    Je ne sais pas si quelqu'un peut me comprendre je ne m'exprime pas très bien... Je suis désolée...

• Si si!!!!!

Tu as fais le 1er pas car tu a arreté les scarfications, tu t'exprime tes bien il faut juste que tu souris, que tu vive au maximum, que tu te donne une joie de vivre(ce que je recherche) car si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes amies ta famille ton petit copain etc.
    Et pour le trou dans ta poitrine jose esperer que tu n'est pas dans le mm cas que moi car c'est invivable!
    Tu est encore jeune donc profite fais des soires en boites etc
    Mais il te faut juste un sourire quelqun qui t'aime qui te fais rire et tu pourra sortir de cette galere!

Commentaire

• Si si!!!!!
      Merci

Merci de m'avoir répondu ^^"
      Je sais pas ce que tu ressens mais pour la douleur dans la poitrine c'est comme un poids qui s'allourdi des fois et sa en devient presque physique...
      J'essaye de sortir, de rigoler avec mes amies... Mais des fois d'un coup je me sens seule et j'ai alors tendance à me refermer sur moi même et à m'isoler. :-/

Commentaire

• Merci
        Ben alors???

COURAGE!!!!! hey dit donc tu est grande maintenant!
        Si tu te sens nulle j'ose dire que c'est normale, l'ADOLESCENCE donc si tu ne va pas bien ne recherche pas du reconvfort vers moi (pk? ben je ne peux pas te donner ce que je n'ai pas;car j'en ai beaucoup besoin ses temps ci!
        Mais par contre si tu as des amies en qui tu as toute confiance tu devrai te confier a elles de temps en temps!
        Maintenant je te dis une seule chose:
        Va de l'avant et vie!
        heu sinon pou ta douleur je te conseille d'essayer de l'oublier le plus rapidement possible car si sa continue sa va en effet devenir physique donc en gros il te faut te retablir rapidement sinon tu te retrouvera dans mon cas....
        Tkt c'est pas pour te faire peur mais ******** ai confiance en toi et (je sais sa me regarde pas) trouve un ptit copain ( si c'est pas deja fais) et rends le heureux car moi je survie en rendant heureux les gens ! on va dire que sa me booste de les remmettre en route alors qu'ils sont a la derive!
        Alors tu y va a fond et tu te FOUT DE TOUT MEME DE CEUX QUI PEUVENT SE MOQUER DE TOI ETC tu est jeune alors tu te dis que tu as une fois 18 piges apres a 35 ans la boite de nuit c'est fini!
        promet moi que tu ira a fond dans tout ce que tu entreprandra?!

Commentaire

• Ben alors???
          Promis

Merci beaucoup sa m'aide ce que tu me dis. Si tu as besoin de parler ou quoi je peux peut etre t'aider...
          Hum! J'ai déjà commencé un peu cette année à essayer de profiter et tout même si ça ne dure pas forcement longtemps mais je vais continuer je me sens mieux. Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X