publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose des questions...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose des questions...

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne vais pas raconter tout ma vie, mais je me pose des questions sur moi-même, alors voilà il y'a pas mal de temps (1-2ans) je suis tombé amoureux (non réciproque) j'ai énormément souffert et autres, j'ai toujours un espoir désespéré mais qui ne sert à rien, du côté professionnel quand je pense à mon avenir, je me dis que je ne suis pas fais pour le monde du travail toussa, et pour faire simple, étant dans une mauvaise passe je m'en fout totalement de mon avenir, et si je devais mourrir maintenant je m'en foutrait totalement, le "soucis" c'est que je rigole encore avec mon pote meilleur pote, je suis encore assez "heureux", mais pourtant je m'en fout totalement de ma vie, pensez vous que ça peut être dans un sens une dépression ? Ou un manque total d'ambitions ?
    Je suis assez perdu, et je ne sais pas quoi penser... Merci bien, bye !

• Coucou

tu es tjr dans cette situation?

Commentaire

• Coucou
      Coucou

Oui toujours...

Commentaire

• Coucou
        Coucou

perso si tu dis que tu rigole avec ton pote et que tu te sens heureux ceux-ci n'est pas des signe de dépréssion , car quand t'es en dépression meme avec t'es potes tu rigole pas et tu t'isole , tu te renferme sur toi meme...

Et la personne que tu aime essaye de l'oublier...

Commentaire

• Coucou
          Coucou

Oui c'est ce que je pensais aussi, sûrement un manque d'ambitions simplement...
          J'essaie j'essaie mais pas évident x)

Merci de ta réponse

Commentaire

• Coucou

oui je pense que c'est sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
            X