publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de tout :mad:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de tout :mad:

trop de deceptions et trop de morts autour de moi,
    trop d incomprehensions ..trop de tout
    suis seule et desesperee
    comment faire pour vivre mieux

• Réponse

bonsoir, on s'en le ras le bol dans tes quelques phrases, veux tu en discuter davantage, difficile de se faire une idée de tes soucis, en attendant bon courage émilie

Commentaire

• Aide

bonsoir, on s'en le ras le bol dans tes quelques phrases, veux tu en discuter davantage, difficile de se faire une idée de tes soucis, en attendant bon courage émilie

Commentaire

• Réponse
        Merci emilie

ma vie nas jamais ete bien belle , gros probs de famille ect ect ..mais ces 2 dernieres annees , j'ai vecue l enfer , 2 demenagements et 3 deces de proches dont ma mere, , dur dur d'accepter tout ca sans aide ,le reste de ma famile ne m aide pas , en plus probs de succession , fais chier la vie , juste envie d en finir ...suis tellement fatiguee de tout ca et menfonce dans la depression..ne vois aucune issue..

Commentaire

• Bonjour

Je suis là si tu veux parler.
          Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X