publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour en parler...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour en parler...

Bonsoir,
    Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de me confier... De parler de ce que je traverse... J'ai 27 ans et je souffre de troubles alimentaires... Je ne mange pas forcément beaucoup mais je suis obsédée par la nourriture, incapable de sauter un repas et dans les pires cas, j'en viens à me gaver de puis à me faire vomir. Ma dernière crise remonte à 30 minutes environ.. Elles sont de plus en plus fréquentes ces derniers temps... Personne dans mon entourage n'est au courant, Pas même mon petit ami...
    J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui s'en sont sorties, comment elles y sont parvenues, bref,..
    J'avais juste besoin de me confier, pourquoi pas d'être lu...
    Bonne nuit.

• Reponse

Bonsoir,
    Quand cela a t il commencé? Sais tu pourquoi? Pourquoi veut tu sauter des repas?

Commentaire

• Reponse
      Juste merci.

Je dirai que ça a commencé il y a 5 à 6 ans. Je pesais alors 70 kg pour 1m70. J'ai voulu perdre du poid... J'ai commencé par manger moins et faire un peu plus de sport. J'ai commencé à perdre du poid. C'était facile et je crois que je n'ai pas vraiment su m'arrêter... Puis j'ai commencé à avoir des crises où je mangeais beaucoup, beaucoup à me faire vomir. Sans doute lié au fait que je me privais de tout. L'année dernière, je suis descendus à 47 kg. J'ai fait un AVC. Je ne sais pas si c'est lié... Je n'ai jamais abordé le sujet avec des médecins même si j'aurai sans doute du. Aujourd'hui, je mange de tout. Je fais au alentour de 54 kg. C'est plutôt bien. Mais je ne cesse de me peser et depuis quelques semaines, j'ai pas mal de crises de boulimie. Hier soir. Ce soir. J'ingurgite pleins de cochoneries en un minimum de temps et je vais me faire vomir... J'aimerai vraiment que ça s'arrête. Je me dis toujours que c'est la dernière fois mais je recommence toujours.
      Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre et merci de t'être interessé un peu à moi. J'espère vraiment réussir à m'en sortir. A prendre confiance en moi.
      Bonne nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
      X