publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les passeurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les passeurs

bonsoir a tous,comme je n'ai pas sommeil,et que je ne vais pas très bien ,je pianotte sur mon ordi,et j'ai trouvé quelque chose qui pourrais vous intéresser.ce texte ma fais réfléchir.quand vous aurez un moment allez sur Google et taper<<les passeurs>>je suis tombée sur ce site vraiment par hazard,descendez texte a méditer ensuite sur le mot <<mort>>,ensuite<<si vous pensez au suicide lisez d'abord ceci>>.voila vous me direz ce que vous en pensez.maintenant je vais me coucher en espérant pouvoir dormir

• Je te comprends

en fait, moi aussi j'ai un pb de dépression, en fait j'ai une fragilité héréditaire, moi non plus, je n'ai pas de raison de déprimer, je suis mariée , j'ai 2 beaux enfants, j'habite une jolie maison dans un quartier sympa, j'ai ma famille à côté, le fait est qu'à 36 ans , je suis à mon 6 ème épisode de dépression et la dernière , je suis encore dedans, est bien carabinée, je me compare en tout avec les autres, en fait, je pense beaucoup, je doute de ce que je dis, ce que je fais, et ça me pompe toute mon énergie, je suis très distraite, et l'impression de faire les choses de travers, je ressasse des pensées négatives et l'impression que le temps passe comme ça , les jours les nuits....;c'est affreux, heureusement je suis suivie par une psy, je fais de l'acupuncture, ça aide..de la sophrologie.je commence à aller mieux, ouf, toi aussi tu vas t'en sortir..;

en tout cas bon courage, tu vois tu n'es pas la seule du tout, y en a plein, on peut se serrer la pince....

lisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X