publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans ma tête, mal dans ma vie, besoin de parler ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans ma tête, mal dans ma vie, besoin de parler ..

Je sais pas quoi dire, j'ai tout pour être heureuse ! Mais j'ai des pbs psychologiques! Je sais pas comment redevenir comme avant! Plus rien ne me fait de la peine à part les choses qui concernent ma propre personne, je suis égoiste et narcissique, ce qui concerne mon physique ou mes études me touchent. Mais sinon rien
    pourtant ma vraie personnalité n'est PAS comme ça! Je sais pas ce qui m'arrive. Je suis insensible à la mort pourtant au fond de moi je suis pas comme ça! J'ai l'impression d'être anesthésiée. Je sais que j'ai un pb. Je déréalise la vie depuis 2/3 ans. Je prends du recul sur tout, même sur des choses horribles. Je vis constamment dans ma tête, je rêve trop! Des choses qui me font souffrir d'habitude, aujourd'hui je prends du recul dessus parce que justement je vis tellement dans mes rêves que je m'y réfugie et je suis plus vrmt en phase avec la réalité. Je tombe tout le temps amoureuse .; tout le temps! C abusé! Je suis vrmt instable émotionnellement.
    Même si on me disait que quelqu'un de très proche que j'aime de tout mon cur mourrait, j'arriverai à prendre du recul! C'est PAS NORMAL. J'étais pas comme ça ya 2/3 ans! . Je suis pas comme ... est pas MOI! J'ai l'impression de cohabiter avec une personnalité qui n'est pas la mienne, qui me pourrit la vie, qui m'empêche d'être moi-même!
    J'en peux plus je suis tout le temps en train de me prendre la tête, une vraie obsessionnelle, RIEN ne me fait plaisir! Une sortie entre amis, j'en ai marre, jveux juste rentrer chez moi! Avant j'adorais tellement sortir voir mes amis. N'importe quelle chose qui en temps normal me fait plaisir, je n'aime pas. Je n'ai goût à rien! Je ne supporte pas me voir sur une photo, je supporte pas qui je suis. C'est bizarre d'autant détester la vie, alors que j'ai à peine 19 ans.

La seule chose dont je suis contente c'est le fait que j'ai des bonnes notes à l'école. Le fait qu'en général les gens m'apprécient. Personne ne pourrait s'imaginer que je souffre comme ça à l'intérieur de moi, je suis très sociable et toujours souriante.
    Je suis heureuse d'avoir ma famille auprès de moi et ma santé, mais on dirait que je suis devenue insensible même vis-à-vis de mes propres parents. Je m'imagine déjà ne pas aimer mes futurs enfants car ils proviendront de moi. JE ME DETESTE. Je suis mal dans ma vie.
    Tout m'angoisse. La vie m'angoisse. Je sais vraiment pas quoi faire...

• Une idée

bonjour,

qu es ce qu'il c est passé il y a 2/3ans ? un drame ?

peut etre c'est l'accumule des choses que ton corp a vecu qu'il ne supporte plus et c est pour sa que tu es maintenant que tu prend du recul pour tou, c est peut etre pour te protégée

si tu angoisse pour tou va voir ton medecin

Commentaire

• La chance te sourir

Bonjour
      Je suis Mr SAMADI grand ... Féticheur du Bénin qui résout vos problèmes.Je suis celui dont -on parle le sorcier SAMADI le grand
      Féticheur du Bénin qui résout vos problèmes , je peux intervenir dans
      les domaines suivants :
      -Vous êtes malade : Avoir la guérison
      - Vous avez un problème de mariage ?
      - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
      - Vous avez des problèmes dans votre familles ?
      - Vous avez des problèmes financiers ?
      - Vos amis vous détestent ?
      - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme
      - vous voulez être riche par la poudre magique
      - Chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu
      moins poissard dans la vie, porte money magique ...
      - Amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un
      homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...
      - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se
      faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les
      entretiens d'embauche
      - business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une
      entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour
      faire venir les clients et attirer des partenaires..
      Je vous en dirai plus si vous me contactez.Voici mon email : Samadi.rodece@gmail.com
      Contactez moi pour tous vos problemes.

Commentaire

• Une idée

Tout d'abord merci de me répondre. En fait il s'est rien passé de spécial. J'ai juste l'impression que c'est au fur et à mesure du temps que je suis devenue comme ça; En grandissant. Honnêtement il s'est peut-être passé qqch et jmen rends pas compte, car je n'ai pas toujours été comme ça ...

Commentaire

• Et aussi ...

j'ai toujours eu des angoisses depuis que je suis petite. Jme rappelle qu'à 7 ans je réfléchissais tellement déjà que j'avais des déjà des angoisses sur Dieu, sur la mort etc. J'avais toujours des phobies, j'avais toujours peur de faire du mal à ceux que j'aime .. bref voilà ct toujours comme ça. Mais j'avais quand même une grande sensibilité. Mais aujourd'hui j'ai l'impression de l'avoir perdue

Commentaire

• Et aussi ...
            Heuu

Je c est pas quoi te dire... parle en a ton medecin

Commentaire

• Re: solutio a vos problemes

Bonjour
              Je viens de lire ton annonce et cela me rend tres triste aussi; je suis dans le domaine spirituel je peux t'aider.Contacte par mail au samadi.rodece@gmail.com si tu veux avoir une solutio à tes problemes.
              Merci

Commentaire

• Et aussi ...
                Re: solution a tes problemes

Bonjour
                Je viens de lire ton annonce et cela me rend tres triste aussi; je suis dans le domaine spirituel je peux t'aider.Contacte par mail au samadi.rodece@gmail.com si tu veux avoir une solutio à tes problemes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
                X