publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier appel à l'aide ... je n'y crois plus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier appel à l'aide ... je n'y crois plus...

Bonjour à tous ...
    Voilà depuis des années j'ai des problemes psy , et depuis quelques temps la boulimie me détruit un peu plus... anciennement anorexique je sombre dans la boulimie en ce moment , j'ai pris 10 kilos en l'espace de 2 mois , c'est pour moi une vraie horreur , je ne me reconnais plus ..
    A coté de mes TCA ma vie ne vaut rien , je ne fais rien de mes journées , de mon temps .. ma seule ambition dans la vie était d'avoir un corps maigre , parfait , mais je m'en éloigne de jour en jour .... chaque jour j'essaie de me relever mais à chaque fois c'est pour à nouveau retomber .. je ne tiens même pas un jour ... je n'ose plus sortir , plus voir mon copain ... Je ne vis plus , je n'arrive pas à m'en sortir ... Je pense de plus en plus à la mort ...

• Aider les gens en probleme

salut je vs comprends bien mais il faut pas rester dans ce cercle d'idees negatives essayez de sortir et faire des efforts et surtout de vs accepter comme vs etes grosse ou maigre c'est pas ca le plus important surtout si votre copain vs soutient donnez moi de vos nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X