publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi..



    Bonjour,
    avant tout, je voudrais vous demander de ne pas me prendre pour une débile ou quoi que se soit... Je me sens déjà assez mal comme ça...
    Je me sens mal dans mon corps, et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai ressenti le besoin de me scarifier. Je l'ai fait y'a 2 jours..
    Je voulais vous demander si ce que j'ai fait, c'est de l'automutilation ? Parce que pour moi je ne trouve pas que ça l'ai, je n'ai presque pas saigné ca fait juste pleins de traces rouges, et quelques miniscules croutes donc je voulais savoir si ça l'était vraiment ?
    Je sais que l'a question que je vous pose peut paraître vraiment débile mais je veux savoir s'il vous plait, ne vous moquez pas de moi..
    Je m'en veux tellement d'avoir fait ça mais maintenant je ne peux plus m'arreter..

  • Hé! non tu n'es pas seule a vivre ca et...
    ..



    Se faire des sortes de griffures avec une lame de taille de crayon, on peut appeler ça de l'automutilation ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-07

    publicité

    Chargement...
    X