publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux mourir.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mourir.

Je m'appelle Florine, j'ai 17 ans. Je suis en couple depuis un an. Je suis en total dépression. Je suis folle amoureuse de mon petit ami. Lui, je ne pense pas. Il m'a trompé avec 16 filles différentes. Il s'est inscrit sur 7 sites de rencontre (de sexe). Il me parle comme un chien. Il me rabaisse tout le temps. Ses copains passent avant moi. Il ne veut plus me voir. D'après lui je suis la seule fotive. Pourtant je ne sors pas. Je lui ai toujours ete fidèle. Je suis une fille bien qui se respecte. De plus je ne bois pas et ne fume pas. J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à me séparer de lui. Mes parents le détestent. Je ne sais pas ce qui m'arrive. De plus dans mes anciennes relations, on a fait preuve de violence à mon égard. Je suis mal, seule et perdue. Je n'ai qu'une envie, partir moins et pour toujours. Je suis malheureuse. Je n'en peux plus, je suis à bout.

• Bonjour

tu es très jeunes, l'amour fait très mal, une douleur inexplicable, quitte le, de toute façon si tu le fait pas, c'est lui tôt au tard qui partira, lui te fait du mal et il le sait. Tu as pas d'enfant avec, donc, je sais que c'est dur part et dit lui merde et fait ta vie. Dans quelque mois tu l'auras oublié.

Commentaire

• Millipertuis

Je suis du pas de calais. Près de Saint Omer précisément. Envoyez-moi un message si vous voulez discuté. Bisous!

Commentaire

• Bonjours florine

ne te laisse pas détruire pas se gars qui parait vraiment de mauvaise foi et malsain tu mérite mieux que sa, on a tous le droit au bonheur, sache que lorsque tu est soumise et que tu ne t'affirme pas il y aura toujours des personnes pour en profité et te faire du mal, ne te laisse plus faire par ces hommes matcho et dominateur, je peut t'aider si tu le souhaite mais je ne pourrais agir à ta place, affirme toi prend confiance en toi, respecte toi car t vaut beaucoup mieux que sa

Commentaire

• Anesthésier pour toujours....!!!

je m'en vais vous raconter l'histoire concernant un pote qui aimer la vie,mais qui souffrait énormément,il croyait en dieu,il pratiquer peu,mais donner de son argent et de son coeur,malgré les souffrances qui l'empêcher de vivre normalement,il ne voulais point recourir au suicide,il me disait qu'il attendait la décision du tout puissant et que c'est seulement lui qui pourrait lui ôter la vie,depuis cela fait une trentaine d'années qu'il attends la sentence.De par son hypocondrie,bon nombre de maux lui infligent les pires des afflictions,qui paraissent pour certains psychique ou imaginaire,mais lui en ressent les douleurs,il souffre le martyre,et toujours il me dit vouloir mourir,avec ses interminables attentes qui ne cessent de le torturer,et souvent il me répété,qu'il en avait marre de sa vie tout en suppliant dieu,qui de par sa puissance puissent mettre un terme à sa pitoyable existence,en sachant que pour lui,il n'y avait que du négative,et qu'il n'espérait aucun miracle,et qui voudrais simplement partir dignement,si possible dans une bonne nuit de sommeil.Il y a quelque jours il a était hospitalisé d'urgence pour une affection d'une hernie ombilicale,après que les médecins l'ai soulager,un chirurgien l'a examiner et lui a conseiller de ce faire opéré,mais avant il lui fallait voir un anesthésiste,qui après avoir parlé de divers propos le concernant,il a aussi évoqué ses crises d'angoisses et de paniques,ses peurs en générale en lui avouant son désire de vouloir mourir,et que l'anesthésie serait pour lui une chance de ne pas se réveiller,et que ses souhaits serait enfin exaucé.Donc il se rendra le mercredi 18.09 à 7h30 à l'hopital dans le service chirurgie afin qu'on le prépare à l'opération,avec un grand désir,me disait il,de rejoindre son papa,sa maman,son grand frère,et sa grande soeur,il me disait que s'il s'en aller dans ces conditions c'est parce qu'il penser à une erreur médicale,dont la mort ne viendrais pas de lui,ca ne serait donc pas un suicide.Il me disais encore et encore ne pas avoir peur de partir,et cela grasse à sa mère qui dans un rêve prémonitoire lui annoncer une tragique nouvelle concernant mon fils<,soit son petit fils>,fort heureusement l'accident n'a fait que des dégats matériels,et aucune blessure corporels.La vie est si courte,et la mort si longue,pourquoi ne pas espérait une vie après notre mort,j'y crois.

Commentaire

• Florine

depuis juillet comment c'est maintenant ?

Commentaire

• Re: Je veux mourir.

Si tu vx parler

salut si jamais tu veux parler ecrit moi ca va me faire plaisir de discuter avec toi
              winnie2927@hotmail.com
              daphné

Commentaire

• Re: Je veux mourir.

..
                Bonjour

merci
                moi je me suis inscrite sur ce site car je veux en savoir plus sur les vertiges et les étourdissements

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X