publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles de l humeur, deprime, manque de confiance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles de l humeur, deprime, manque de confiance

Bonsoir a tous,
    j'ecris mon message de detresse parceque je mène en moi une souffrance qui devient invalidante sur le plan social.
    je souffre en effet d'un mal etre insupportable , que je liais jusque là avec mon echec sur le plan amoureux, sur mes ambitions inlassalables et interminables, ou encore sur mon aspect perfectionniste et intraitable à l'egard de moi meme.
    Dur sur ma propre personne, toujours en l'attente du meilleur de moi, jamais satisfaite de moi meme.
    J'ai un potentiel incomparable quand il s agit d apprendre, de puiser dans mes forces, et de pousser mon corps au limites pour obtenir des resultats; je peux tout au contraire devenir un doux agneau une fois confrontée a une autre personne, ou un groupe de personne.
    Alors ma confiance en moi tombe a l eau, des gens avec de petits metiers peuvent me donner l impression de vivre dans des conditions meilleures, et je me laisse imaginer qu ils sont plus heureux que moi, je peux des lors meme les envier de leurs vies.
    Et puis il y a les autres personnes, des personnes de tout genre, dont certaines peuvent me marquer fortement et me mener tant mal que bien, lorsqu elles disposent de potentiel, de personnalite un peu plus forte et plus influente dans le groupe que moi. Je deviens tout de suite effacee, et a l eur merci.
    A l interieur de moi meme , j ai envie d etre influente, leader, et menatrice de groupes, disposant d un pouvoir sur les autres, et sur mon propore conjoint, et en realite, une fois la confrontation je deviens docile, parfois incapable d exprimer mes propores idees.
    les gens sont alors vite discredite de part ma personnalite incoherente avec mes competences, et cela me fait souffrir.
    je bascule du coup en troubles d humeur, et je peux passer de la joie extreme, ou je peux deplacer de montagnes, a la grande deprime ou tout est las, fade et sans gout pour moi, je me desinteresse de tout et peut ne plus vouloir sortir , moi qui aime tout sauf m emprisonner entre quatre mures.
    un ex m a traite jadis de melancolique, ca m a trop marque depuis.
    et il faut dire, que j ai peur de mes propres troubles qui detruisent mes relations sociales en continu. ( c est qui fous tout en l air une fois que j en decide)
    j ai peur de finir je ne sais en quel etat, et j ai besoin de temoignages,
    je ne sais pas si j dois consulter pour melancolie, pour troubles de l humeur, pour mon manque de confiance, ou pour je ne sais quoi!!!!
    j ai une phobie de groupes , de rassemblements, qui memettent trop mal a l aise!!!!
    le plus souvent ils parlent vulgairement de choses, que je peux leur expliquer scientifiquement, mais je ne m engage meme pas dans leur discussions, et mon silence me tue, mon de desinteret me tue:!!!!
    pour les autres, je ne peux etre qu une personne ennuiyeuse qui n a rien a dire! mais au fond, je suis en tourmentations, en insecurité, en lassiture, et surout en colère contre toute cette situation!!
    SVP , donnez moi votre avis/

• Nous sommes tous des anges

Bonjour,
    je suis Eric du nord je te comprend ,
    mais si tu veut bien accepter un conseil .
    Tu peux lire ceci :
    "LES 4 ACCORDS TOLTEQUES" de Don Miguel RUIZ
    edition poche jouvence (100 pages pas la mer a boire )
    cela pourra peut être t'aider
    pour m'a part ce fus efficace qu'un psy
    dailleurs certain psy exerce dans les prison en accords ()
    avec ce livre et en si référant.
    merci de mavoir lu(si tu m'envoie de t'es nouvelles par mail je suis pour )
    bien à toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X