publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression pour les 18-25 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression pour les 18-25 ans

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et j'ai 19ans, je combats la dépression depuis bientôt 6 mois, et c'est dur !
    Malgré les séances chez le psy, la visite des médecins, les antidépresseurs, les anxiolytiques.... et tout ce qui va avec, il est très difficile de faire face à cette maladie. Surtout dans la fleur de l'âge !

D'autre part, les psy et médecins ne comprennent pas toujours la véritable source de nos problèmes, et ne nous aident pas forcément à chaque fois.... (j'ai passé 4 mois en errance médicale avant que l'on me diagnostique une dépression...)

C'est pourquoi j'ai envie de créer un groupe de parole pour les jeunes sur Lyon !
    Un moment simple, gratuit, sans inscription ni aucune formalité, d'une durée indéterminée (on part quand on veut !).
    J'ai longtemps feuilleté les nombreuses pages internet sur la dépression, et je suis sidéré par le nombre de jeunes atteints, et pas grand monde pour les aider en dehors de la sphère familiale et médicale.
    Je pense que c'est important, pour moi, pour vous, dépressifs de 18-25ans, de se retrouver et de partager nos expériences, tristesses, joies, les traitements efficaces, ceux qui ne servent à rien ....

Voilà ! On pourrait se retrouver dans un bar, ou dans un parc... Ou vous voulez ! Liberté totale ! Un simple rendez vous de jeunes qui partagent la même maladie !

Vous pouvez me contacter quand vous voulez à cette adresse : jeunesendepression@gmail.com (j'ai créé une adresse exprès, je fais pas les choses à moitié .
    Contactez moi en mp sur cette adresse (pas sur ... je n'y vais jamais), pour toute question, proposition... ou si vous voulez participer ! MP moi si vous voulez être sûr que je ne suis pas un vieux pédophile tout dégeu ^^ je vous donnerais mon facebook !

Bises à tous ! Et courage, vous n'êtes pas seuls !!

• Bonjours
    Réponse millpertuis

Bonjour,
    Content de voir que quelqu'un trouve que c'est une bonne idée ! Et pour ce qui est des réponses, j'en ai eu quelques unes par mail directement, mais pas énormément... Le plus difficile, c'est de faire le premier pas vers la guérison, de demander de l'aide, je vous envoie mon mail perso.
    Bien a vous, Thomas.

Commentaire

• Bonjours

la dépression lorsqu'il n'y a pas de cause apparente peut être du a des déséquilibres énergétiques voir des énergies négatives qui nous parasite, dans ce cas la médecine classique comme les psy ne peuvent apporter de véritable guérison, aujourd'hui beaucoup de personnes reste ainsi avec leur dépression parce qu'il n'ont pas connaissance de ces causes ou n'y croit pas, alors que dans beaucoup de cas se problème pourrais se résoudre en peu de temps. vous pouvez me contacté si vous désiré en parler voir essayer se type de travaille énergétique que je propose qui peut être pratiquer à distance pour les personnes qui ne sont pas de ma région.

Commentaire

• Bonjours bounty

vous pouvez me joindre au 0699077762 afin que je puisse en parler directement avec vous, vous pouvez mappeler aujourd'hui si vous voulez. pascal

Commentaire

• ..
          Bonjours

il vous suffit simplement de m'appeler au 0699077762
          pascal

Commentaire

• Anxiété chronique

Bonjour,

Je souffrais d'anxiété chronique et d'accès de panic notamment pour les exams. Sans y croire, j'ai consulté une hypnotherapeute sur lyon. C'est cher mais efficace, 3/4 séances et une de rattrapage à deux mois. Les progrès sont spectaculaires Son écoute est top!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
            X