publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide attaques de paniques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide attaques de paniques

je fais des attaques de panique de l'age de 24 ans , ce calvaire dure depuis 6ans actuellement je suis sous seroplex 10mg et tranxene 5mg pour me calmer quand je n'y arrive plus , refus de m'alimenter , je refuse de macher j'ai atteint 46 kg pour 1m;64 moi qui pesait 54kg , depuis un ans je me suis mutilée de le bras ,(4fois) du a une crise d'angoisse trop aigue , c'est l'enfer quelle drole de vie , je susi actuellemet en couple , apres une relation de 7 mois j'ai rompu il y'a 15 jours car la forme du visage de mon petit ami est longue et ça me fou la trouille et cela me provoque encore des crise d'angoisse , suis je normal ?MERCI

• Tu est un ange
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta compassion

merci pour ta reponse , je suis suivie par un psy ,qui m'avait prescrit du deroxat (4 ans de traitement ) rechute au bout d'une année je suis actuellement sous SEROPLEX 10Mg et tranxene (cequi me calme ) l'envie de remanger revient tres lentement mais ce n'est jamais gagné , chaque jour est une lutte , un combat qui commence des que l'on ouvre les yeux le matin , je suis entourée par ma famille mais face à l'angoisse et aux idées noires on est face à soi même , on est seule et c'est dur , j'ai arréte de me mutiler mais les cicatrices demeurent sur mon bras gauche et cette vision m'angoissent terriblement , j'ai finalement compris une chose le fait de ne pas s'alimenter à une signification pour moi , c'est quand ça bloque dans la vie , que la nourriture bloque à son tour .DU COURAGE POUR NOUS TOUS et encor merci de m'avoir lu et répondu BIZZZZZZZZZZZZ

Commentaire

• Tu est un ange

Bonjour mademoiselle ,
      je suis Eric du nord (59) et oui Dunkerque il n'y a pas que des pingouins la bas,
      Je connait qq chose qui peut t aidé :
      UN LIVRE DE 100 PAGES
      il sagit de :
      "LES 4 ACCORDS TOLTEQUE "de Don Miguel RUIZ
      aux edition poche jouvence (7 euro tu sera pas ruiné
      et en tu vas immensément tenrichir intérieurement )
      ptit mail pour me dir ce que tu en as pensée
      bien à toi
      Eric

Commentaire

• En detresse

moi aussi, j'ai decidé aujourd'hui d'ouvrir un blog anonyme pour me vider la tête, l'idée a la base etait un journal intime, et je me suis dit que de le mettre en ligne pourrai aider d'autre personne atteinte d'attaque de panique.
        http://moncombatcontremesattaquesdepa nique.unblog.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
        X